Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

lol
8671ab4428defd4f6ee57857a346bd06.jpg
 
J'ai commencé à regarer l'entrevue et j'ai dû fermer ça à genre 3 minutes, c'était insupportable. Elle est aussi annoying que Piper Blush.

T'as même été bon de toughé 3 min ...

Piper si elle parle pas elle tres bien comparé a IamHely (D'ailleurs IamHely gagne un peu de points elle aussi quand elle parle pas !) ,
Piper a un tres beau visage , tres beau body et elle fait pas slut trash comme Hélene.
 
Last edited:
Coudonc c'est tu un prérequis etre beurré a grandeur pour etre sur onlyfans?

a date juste emanuelle charbonneau qui L'est pas
 
En tk pour une fille que vous trouvez cruche vous y donnez pas mal d'attention lol

Vous comprenez maintenant pourquoi ce genre de fille fait tellement d'argent sur OF.
 
Vont la ré-invitée dans 2 semaines pour parler de l'impact des "voleurs" qui "pirate" son contenu de onlyfan et qui déprive les "artistes" des revenus qu'il leur sont du.
 
En tk pour une fille que vous trouvez cruche vous y donnez pas mal d'attention lol

Vous comprenez maintenant pourquoi ce genre de fille fait tellement d'argent sur OF.

on y donne pas d'attention, on parle du phénomène qui l'entoure. toi t'as fait genre 6 post ici. tu y donne pas mal de jalousie. héhé
 
Elle s'est venter sur instagram autre fois a postant un dm d'un dude qui y offrait 200$ pour 1h en disant qu'elle fait plus argent assis sur son cul a rien faire
 
Comment on fais pour trouver un groupe sur telegram. (je connais pas assez ça). J'aimerais faire partie de la fameuse armée de mr

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
Comment on fais pour trouver un groupe sur telegram. (je connais pas assez ça). J'aimerais faire partie de la fameuse armée de mr

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

ta besoin d'une invitation. Toute est privé sur TG
 
Back
Top