Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

une journée productive.. est-ce que ça prend un effort pour porter des bobettes? je crois que les journées quand elle n'en porte pas sont plus productives..
 
une journée productive.. est-ce que ça prend un effort pour porter des bobettes? je crois que les journées quand elle n'en porte pas sont plus productives..

d'apres-moé le coter productif veut dire qu'a la suer dans ses bobettes pis que les sniffeux de culottes vont en avoir pour leurs argent.
 
C'est quoi la joke du "respect est un must aujourd'hui"? J'ai vu ça aussi dans le thread de Eugénie Bouchard.
 
Effectivement je me suis fais supprimé des post justement ici. faut croire que la Covid commence à ce faire ressentir même ici.
 
d'apres-moé le coter productif veut dire qu'a la suer dans ses bobettes pis que les sniffeux de culottes vont en avoir pour leurs argent.
Décharge vaginale = productivité.

On ne peut pas manquer de respect envers une charrue qui manque de jugement et de respect envers une institution d'enseignement. Est-ce que j'ai bien compris?
 
La fille est hot et je la botterais volontiers, mais j’ai quand même d’la misère à comprendre qu’un dude payerais pour avoir une paire de bobettes usagées.
 
shiiit

7736a8992e30d6a09ab1f438499e8920.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
elle vient de terminer l'université mais on dirait vraiment quelle a juste gradué le secondaire... et encore.
 
Back
Top