Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Oh boy... allez voir sa story instagram... elle a ete invitee pour parler dans une ecole secondaire et veut faire ca a plein de places maintenant....

Sorry mais ca va juste inviter les jeunes a etre pire encore que ce quils sont aujourdhui...

c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
 
Oh boy... allez voir sa story instagram... elle a ete invitee pour parler dans une ecole secondaire et veut faire ca a plein de places maintenant....

Sorry mais ca va juste inviter les jeunes a etre pire encore que ce quils sont aujourdhui...
"Les fiiiilllles, je ne suis pas juste une influenceuse, je suis une fonceuse, une ambitieuse, une business woman et une artiiiiste."

Ça me donne mal à la tête à penser a parler comme elle.
 
Eh boy. Si j'avais une fille je voudrais pas qu'elle assiste a un TED talk de ce qui est basically une pute.

J'ai vrm rit au Video de elle qui dit "ca m'étouffais' pis que ca cut au Video de son deep throat
 
J’imagine que ça vous console du fait que vous ferez probablement jamais autant d’argent qu’elle dans vos vies que vous chier sur cette plotte là depuis 20 pages ?
Une des tops Onlyfans ça gagne combien par mois ?
 
J’imagine que ça vous console du fait que vous ferez probablement jamais autant d’argent qu’elle dans vos vies que vous chier sur cette plotte là depuis 20 pages ?
Une des tops Onlyfans ça gagne combien par mois ?

iu
 
Ses parents doivent être découragés depuis quelques jours. C'est pas vrai qu'un père serait fier du cheminement de vie de sa fille dans une telle situation.

Pauvres parents.
 
Elle a annulé finalement pcq trop de parents enragés l’ont innondé de messages et elle allait perdre des contrats lol
 
Elle a annulé finalement pcq trop de parents enragés l’ont innondé de messages et elle allait perdre des contrats lol

hahah j'était sur le point de faire mes recherches et appeler la comission scolaire, faut croire que j'ai pas été assez vite.
 
Back
Top