Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Moi aussi je pense que c'est son eau de squirt, sinon elle appellerait ça "eau de bain" et non "eau de corps personnelle".
 
Non, ce n’est pas ce que tu penses. On parle littéralement d’une eau de bain (la fille prend son bain et elle met l’eau de celui-ci dans des bouteilles qu’elle vend). C’est une pratique très répandue sur onlyfans, CB, Fetlife, etc. Ça entre dans la même catégorie de kinks que des sous-vêtements usagés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est clairement du squirt.
L'eau de bain est mieux identifier et des pots plus gros comme Belle Delphine a fait. Il indique Bath water .

La c'est clairement Body water et elle dit quelle na pas besoin d'expliqué en plus de minuscule fiole.


Anyway c'est dégeulasse.

#art #jeuneentrepreneur
 
Bin des gars vendent et/ou donnent leur sperme congelé et les filles le boivent. J’imagine que c’est la même chose.

Je trouverais ça moins dégueux boire son squirt que son eau de bain je pense lol

Ce qui m'étonne dans ce genre de fétiche ou fantasme, c'est le fait que ça reste probablement souvent virtuel.
Dans l'optique que tu vas réellement t'amuser avec la personne ( ou que tu te sois déjà amusé) à la limite je pourrais comprendre.
Mais bon, je juge pas.
 
Ok mais là on s'entend que c'est trash à fond, même si des gars le fond, c'est pas plus propre.

C'est aussi illégal de vendre un produit pour ingestion sans aucun contrôle de qualité. Si tu veux vendre des feuilles de pissenlit ça prend une cuisine qui répond aux normes du MAPAQ, des étiquette, emballages et ça prend des permis, je peux pas croire qu'elle puisse vendre son jus de squirt sans aucune étiquette et zéro preuve de salubrité.

Elle pourrait se retrouver une nouvelle fois dans le nouvelles assez vite avec ça et pas sûr que ça và être positif cette fois-çi.

Tient nous au courant de sa réponse Diode, je suis très curieux...
 
Bin des gars vendent et/ou donnent leur sperme congelé et les filles le boivent. J’imagine que c’est la même chose.
Ou je peux vendre mon sperme?
J'ai besoin de beadlock wheel sur le corvette.



Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Lol j’avoue, elle ne peut pas vendre ça sans une homologation je crois....

Est-ce thérapeutique? Ça prend une approbation de santé Canada.
Est-ce à la consommation? Allo la mapaq .


Bonne chance la cruche
 
Des incel phantasmaient qu'elle n'aurait pas déclaré ses revenus comme il faut dans ses déclarations d'impôts 2020.

c'est quoi le rapport des incels ? Elle a dit à TLMEP qu'elle ferait peut-être dans les 7 chiffres de salaire, la question se pose si son revenu OF est imposé.
 
Ou je peux vendre mon sperme?
J'ai besoin de beadlock wheel sur le corvette.



Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Pour que les gens veuillent acheter ton sperme, tu dois avoir un following intéressant sur au moins un réseau. Je peux évaluer ta situation et te dire ce que tu devrais faire, mais ça va impliquer que tu m’envoies une vidéo de toi qui te branles pour que j’aie une meilleure idée de ton potentiel.
 
Back
Top