Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

y'a vraiment des simp qui paye 80$ pour un vidéo ?

tim-and-eric-mind-blown.gif
 
Bien, on peut ainsi dire que son tatouage digital vient de passer à un point de non-retour. Ça vaut-il vraiment 1million $ pour perdre le peu de sa dignité de cette façon?
 
Bien, on peut ainsi dire que son tatouage digital vient de passer à un point de non-retour. Ça vaut-il vraiment 1million $ pour perdre le peu de sa dignité de cette façon?

La réalité, c’est qu’elle peut probablement faire beaucoup plus que 1 million... c’est le monde dans lequel on vis actuellement lol


And yep, all that media attention got her exactly what she wanted lol

Edit : i’m trying to post a picture but it won’t let me, she just posted on ig, she’s now top 0.03% of onlyfans creators, 109K + likes

Lololol
 

Attachments

  • 5998E3DE-8F79-44C6-837D-87DC6AB042E1.jpg
    5998E3DE-8F79-44C6-837D-87DC6AB042E1.jpg
    701 bytes · Views: 250
c'est quoi ça un tatouage digital ? not aware

C'est une expression très utilisée au Japon pour décrire ce qui est sur Internet l'est de façon permanente et ça te va suivre toute ta vie.

Les Japonais, sur Internet, veulent laisser le moins de traces possibles car il y a des keyboard warriors qui vont te faire passer un calvaire en critiquant le moindre geste. Il y en a là-dedans qui poussent à faire du harcèlement en appelant les proches de leurs victimes pour les insulter. Il y a une jeune femme de 20-22ans, d'une téléréalité au Japon, qui s'est suicidée car ces keyboard warriors s'en prenaient à sa famille en les insultant.

Le Japon, ça peut sembler bien beau de l'extérieur mais ils sont aussi les pires harceleurs.
 
La réalité, c’est qu’elle peut probablement faire beaucoup plus que 1 million... c’est le monde dans lequel on vis actuellement lol


And yep, all that media attention got her exactly what she wanted lol

Edit : i’m trying to post a picture but it won’t let me, she just posted on ig, she’s now top 0.03% of onlyfans creators, 109K + likes

Lololol

Il y a + d'un millions de comptes de "créateurs de contenu" sur Only Fans. Être dans le top 0.03%, ça vaudrait dire qu'il y a au moins 1millions de comptes de créateurs de contenu Only Fans + populaires que son compte. C'est pas ce que j'appelle une réussite.
 
Il y a + d'un millions de comptes sur Only Fans. Être dans le top 0.03%, ça vaudrait dire qu'il y a au moins 1millions de comptes Only Fans + populaires que son compte. C'est pas ce que j'appelle une réussite.

congrats ?! tu es dans le top 0.03% de quelque chose sur terre j'imagine? lol
 
congrats ?! tu es dans le top 0.03% de quelque chose sur terre j'imagine? lol

Absolument, et même mieux encore! Je suis assurément meilleur que le top 0.03% des consultants/intégrateurs Workforce Software! lol

EDIT: Bon, je viens de me rendre compte que la stats n'est pas en CENTILE. Cette idée de faire tout à l'envers!
 
Last edited:
Tant qu'à payer 80$ pour une vidéo , je vais payer le souper à une fille et me faire sucer ensuite.
Mais bon, tant mieux pour elle si ça marche son affaire!

un joyeux festin pas plus , faut qu'elle garde sa shape


bonus elle a un jouet avec son repas hehe
 
La fille est tellement dépravée, je suis sûr qu'elle dirait oui à un gangbang avec les gars de MR.

En effet. Elle accepterait probablement de se faire piner dans le cul par toi vêtu de ta casquette rouge, perruque blonde tout en criant à chaque coup de bassin :"MAGA TRUMP 2020!" Elle pourra ensuite vendre ce sextape sur Parler ou Gab pour 100$. Profit assuré.
 
En effet. Elle accepterait probablement de se faire piner dans le cul par toi vêtu de ta casquette rouge, perruque blonde tout en criant à chaque coup de bassin :"MAGA TRUMP 2020!" Elle pourra ensuite vendre ce sextape sur Parler ou Gab pour 100$. Profit assuré.

Pkoi pas? Une fille en arts dans son genre ne connait surement pas de vrais patriotes MAGA.
 
Lol depraver....

Guylaine gagnon qui flashait ses tits pour 5$ et qui a fait un vidéo pour 500$ avec AD4x ça c'est depraver....

UQAM girl, on peut probablement compter sur une main le nb de gars sur MR qui aurait une chance de faire de quoi avec....

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Lol depraver....

Guylaine gagnon qui flashait ses tits pour 5$ et qui a fait un vidéo pour 500$ avec AD4x ça c'est depraver....

UQAM girl, on peut probablement compter sur une main le nb de gars sur MR qui aurait une chance de faire de quoi avec....

I don't know man, sucer des graines sur des vidéos que tu vends en ligne? Une fille genre Mélanie Joly ne ferait jamais ça.
 
Des filles trash comme elle y'en a des millions sur internet, je comprend pas comment tu peux payer pour voir des babines gonflée au bottox sucer des graines molles. Sérieusement j'y toucherais même pas avec un pointeur laser alors comment quelqu'un peu vouloir payer pour la voir ça me dépasse. Elle a déja l'air début trentaine avec toute ces modifications, ça va être beau dans 10 ans quand la réalité và la rattrapper et que ça réputation và être au plus bas.

Je serait pas surpris qu'on la revoie avec un black eye dans pas long en nous disant que son chum de 49 ans et président de Béton St-Jérôme l'aime pour ce qu'elle est et qu'elle apprécie sa nouvelle job d'assitante secrétaire au côté de la belle Sonia, ex Miss Harley '87.
 
Back
Top