Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

Pour l'intelligence? Si tu estimes qu'elle est intelligente, eh bien il y en a une ostie de filles qui le sont aussi. Par contre, montrer ses boules lors d'une prise de photo officielle pour la remise d'un diplôme n'est pas un signe d'intelligence. Tout au plus, c'est un signe d'opportunisme facile.

Il n'y a quand même pas beaucoup de filles qui ont osées le faire auparavant. Elle est devenue une célébrité instantanée en le faisant et son branding a décollé suite à ça.

Tu sais comment va vieillir ce type de femme? En quelques mots, pire que Pamela Anderson et Madonna. Sois honnête, cette fille-là n'invente rien, elle fait exactement ce que Pamela Anderson a fait durant les années 90. Elle va finir mère célibataire assez vite et désabusée.

Elle peut aussi finir avec un beta dans le genre Jeff Bezos qui n'a jamais eu de succès avec les femmes avant de devenir riche cul par dessus tête. Ça serait une belle "trophy wife" pour un gars dans le genre.
 
Il n'y a quand même pas beaucoup de filles qui ont osées le faire auparavant. Elle est devenue une célébrité instantanée en le faisant et son branding a décollé suite à ça.

Justement, on doit se demander pourquoi la grande majorité de filles n'osent pas faire publiquement ce qu'elle a fait. La réponse est simple, tu n'as qu'une seule réputation et l'entacher de cette façon limite grandement les bonnes opportunités futures. Ce genre de célébrité instantanée ne demande aucun talent particulier. Comme mentionné, d'autres l'ont fait bien avant (ie: Pamela Anderson) et, au final, ça ne leurs a pas véritablement servi.

Elle peut aussi finir avec un beta dans le genre Jeff Bezos qui n'a jamais eu de succès avec les femmes avant de devenir riche cul par dessus tête. Ça serait une belle "trophy wife" pour un gars dans le genre.

Effectivement, elle pourrait se trouver un beta ou simp. C'est ce qu'Ava Devine a fait mais ce n'est pas la règle. Bien au contraire.

Pour être honnête, il est maintenant trop tard pour elle pour être un "trophy wife" (pas avec cette réputation). Elle sera un prix de consolation à tout le moins.
 
On va mettre l'aspect physique de côté (car c'est une question de goût pour l'ajout de putty) mais on va s'entendre pour dire physiquement, elle est correcte.

Pour l'intelligence? Si tu estimes qu'elle est intelligente, eh bien il y en a une ostie gang de filles qui le sont aussi. Par contre, montrer ses boules lors d'une prise de photo officielle pour la remise d'un diplôme n'est pas un signe d'intelligence. Tout au plus, c'est un signe d'opportunisme facile.

Tu sais comment va vieillir ce type de femme? En quelques mots, pire que Pamela Anderson et Madonna. Sois honnête, cette fille-là n'invente rien, elle fait exactement ce que Pamela Anderson a fait durant les années 90. Elle va finir mère célibataire assez vite et désabusée. T'sais, j'ai + de respect pour Joanie Laurer (Chyna) que pour cette diplômée de l'UQAM.

Aspect physique de coter...
mais c est plus important.

mais inteligence chez les filles en general sont plus allumer les gars.
mais les gars tres inteligent il en a plus que les Filles.

tu parle quand elle sera veille... quoi bus une vielle femmes? Trade pour une plus jeune.

on en sacre quand elle va devenir un babushka. C est la dans 20e quelle a son peak.
 
Last edited:
Aspect physique de coter...
c est plus important.

mais inteligence chez les filles en general sont plus allumer les gars.
mais les gars tres inteligent il en a plus que les Filles.

tu parle quand elle sera veille... quoi bus une vielle femmes? Trade pour une plus jeune.

on en sacre quand elle va devenir un babushka. C est la dans 20e quelle a son peak.

giphy.gif
 
Aspect physique de coter...
mais c est plus important.

mais inteligence chez les filles en general sont plus allumer les gars.
mais les gars tres inteligent il en a plus que les Filles.

tu parle quand elle sera veille... quoi bus une vielle femmes? Trade pour une plus jeune.

on en sacre quand elle va devenir un babushka. C est la dans 20e quelle a son peak.
En tout cas je n'ai pas détecté grand signes d'intélligence en essayant de lire ton post.
 
Aspect physique de coter...
mais c est plus important.

mais inteligence chez les filles en general sont plus allumer les gars.
mais les gars tres inteligent il en a plus que les Filles.

tu parle quand elle sera veille... quoi bus une vielle femmes? Trade pour une plus jeune.

on en sacre quand elle va devenir un babushka. C est la dans 20e quelle a son peak.

Son aspect physique a été augmenté artificiellement (comme Pamela Anderson).

Elle a quoi cette diplômée de l'UQAM? 25ans. Son "actif" est déjà sur la pente descendante.

À quel âge habituellement considère-t-on une femme devenir vieille? À partir de 35ans. Et pour d'autres, (comme Léonardo Dicaprio), ça commence à 26ans.

Comme tu dis toi-même, "trade off pour une + jeune". Donc, tu confirmes qu'elle est trash?
 
Son aspect physique a été augmenté artificiellement (comme Pamela Anderson).

Elle a quoi cette diplômée de l'UQAM? 25ans. Son "actif" est déjà sur la pente descendante.

À quel âge habituellement considère-t-on une femme devenir vieille? À partir de 35ans. Et pour d'autres, (comme Léonardo Dicaprio), ça commence à 26ans.

Comme tu dis toi-même, "trade off pour une + jeune". Donc, tu confirmes qu'elle est trash?



J'aimerais VRAIMENT ca voir certaine membre MR ainsi que leur douce moitié lol

Son actif est sur une pente descendante a 25 ans.... HAHAHAHA

Une femme chixx a 25 ans, si elle fait moindrement attention va etre chixxx facilement 15 ans si c'est pas 20 encore.... Je suis entourée de femme de 35 ans pis IMO sont encore solidement dans leur prime autant physique que sexuel...
 
Son actif est sur une pente descendante a 25 ans.... HAHAHAHA

Une femme chixx a 25 ans, si elle fait moindrement attention va etre chixxx facilement 15 ans si c'est pas 20 encore.... Je suis entourée de femme de 35 ans pis IMO sont encore solidement dans leur prime autant physique que sexuel...

On va se dire les vraies choses. Le peak d'une femme au niveau physiquement uniquement, c'est entre 19 et 22ans. Après cela, c'est la pente descendante.

Je ne fais pas les règles, je les observe! lol
 
sa c vrai.

aucune femmes peu faire competition contre ou jeune de 20ans.

Just a demander Leo ce qu il en pense.


erdv3yn78d941-copy.jpg
 
Dude, en 3 mois cette année elle a fait ton salaire annuel.

Tu peux dire se que tu veux, elle te own en esti.
 
Dude, en 3 mois cette année elle a fait ton salaire annuel.

Tu peux dire se que tu veux, elle te own en esti.

oui et non, ce genre de personne là tombent très vite hasbeen si elle ne joue pas leur carte comme du monde. Il y a un faible pourcentage qui réusissent à continuer en se faisant connaitre par des niaiseries, le premier qui me viens en tête est Mathieu Barron, il a rushé, mais réussit encore à avoir des contrats.

sinon toute les ti-con qui ont essayé, qui sont sur des meme quebecois ou influenceurs, ca fait son temps, genre 10-12 mois et puis bye

elle, not sure, mon guess dans 6 mois elle va tomber dans l'oubli, sinon son age va la rattraper relativement vite dans son domaine. si a fait ca comme du monde, elle va peut-être avoir des contrats privés 18ans +.
 
enfin un qui comprend.

la plotes est a son peek dans 20e.

pense tu elle sais pas dans 10ans tout monde va en calicer de ses vieux tits.

Effectivement, mais dans la vingtaine elle sont Boring, les filles sont genre à non mange moi pas, à non pas si, à non pas ça. Mais par contre, elle ont l’air très cochonne. Dans la trentaine et quarantaine elle ont peut être un moins bon physique, mais câline quelles sont ouverte.
 
J'aimerais VRAIMENT ca voir certaine membre MR ainsi que leur douce moitié lol

Son actif est sur une pente descendante a 25 ans.... HAHAHAHA

Une femme chixx a 25 ans, si elle fait moindrement attention va etre chixxx facilement 15 ans si c'est pas 20 encore.... Je suis entourée de femme de 35 ans pis IMO sont encore solidement dans leur prime autant physique que sexuel...

Les attentes d'un homme ça diminue avec l'âge. Quand tu atteins 40 ans, tu t'en fou que ta femme était une 8 sur 10 qui est rendu une 6 sur 10 20 ans plus tard. Tu la trouve belle pareil. L'important est qu'elle fasse des efforts pour s'entretenir et ne se laisse pas aller. Plus jeunes je pensais que ça allait m'affecter, me demandais comment je ferais avec une vieille de + 40 ans. Tes hormones baisses et tu te rend compte qu'il y a d'autres choses que le cul dans la vie. Tu aime aussi les filles de ton époque, moi une floune de 20 ans tapissé de tatoo avec un anneau dans le nez, look Emo, les lèvres soufflées avec du D de bonnet au silicon ça m'excite aucunement.
 
Back
Top