Elle publie sa photo de finissante les boules à l'air, l'UQAM la poursuis

J’aime ces deux filles et j’espère bien qu’on va les voir se frencher et se lécher partout.

Crissement lol

Mais a date Noémie a été pas mal dans le soft, je serais surpris de la voir nous faire une scène a la Girl Gones Wild avec Miss Uqam...
 
pics or it didnt happen

You got to pay 7 digits for that nft if you want it. These things are unique and expensive. And as we learned earlier, they're productive too. Look at it as an investment. It will post itself off in no time
 
A faisait sa frais chier sur son instagram comme quoi premiere ride en motocross (un ptit affaire de 100cc et - d'apres les photos/grosseur) la tarte a apparament fini sa avec une jambe petter
 
Célébrités au Québec en ordre d'importance:
1. Fille uqam
2. Aweile Keven continue comme çô.
3. Sauf une fois au chalet
4. Mike Ward
4. Le petit Jeremy
6. Heineken tequila
7. Mon père est riche
8. Safia nolin
9. J'ai le douá
10. Du monde à la télé.
 
You got to pay 7 digits for that nft if you want it. These things are unique and expensive. And as we learned earlier, they're productive too. Look at it as an investment. It will post itself off in no time

false.
you can have unlimited copy of it and if you go to an NFT auction site, you can see the NFTs. The principe is that YOU own the original.
you can copy paste a copy of the MonaLisa in here, same thing with that pussy NFT
 
Célébrités au Québec en ordre d'importance:
1. Fille uqam
2. Aweile Keven continue comme çô.
3. Sauf une fois au chalet
4. Mike Ward
4. Le petit Jeremy
6. Heineken tequila
7. Mon père est riche
8. Safia nolin
9. J'ai le douá
10. Du monde à la télé.



à chaque fois que j'entend Keveune , pas le choix de dire au gars même si je le connais pas cette phrase magique
 
Comment qui s'appelait le couple qui était allé témoigner en commission parlementaire, qui avait passé pour une esti de gang d'Hérouville quand ils racontaient leur visite d'une mosqué ?? Caron-kekchose ??

Ils méritent la 12e place !


EDIT ! ! ! Pineault-Caron ! ! ! incroyable les habitants

 
Back
Top