Guy crushed by his car

I don't know if the photo they posted is the actual car but if it is, it looks like the jack broke through a rotten pinch or rocker panel.

I thought this too...MK4s are notirious for weak punch welds even if the rocker isnt rotten..if you dont put the jack at the perfect spot its plowing right thru the rocker pannel.

Sent from my SM-G981W using Tapatalk
 
Pour m'avoir déjà fait écrasé sous un véhicule. Je peux vous dire que maintenant je redouble toujours de prudence. Cette fois la j'était sur que c'était l'heure de ma mort. Je me souviens m'être dit dans les 2 secondes qui m'ont parue une éternité. C'est ça ma mort, écrasé sous qqch de sale et gris.

A ma défense ce n'était pas a cause d'un Jack ou chandelle. Le véhicule était sur des rampes et j'avais enlever le Drive shaft et qqun s'est appuyé sur le bumper avant et le véhicule a reculer. Mais je me sécurise vraiment plus maintenant

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk

faudrait que je me mette un autre truc aussi. J'utilise souvent des rampes pour travailler en dessous, je ne met rien d'autre (juste la transmission a P + handbrake). au moins j'ai pas mal de garde au sol....

truc pour jacker aussi, jamais dans les rocker pannels; même pas sur les jacking point. Tu met ça sur les tab de suspensions ou autres points forts. Les rockers, ca fini pas renfoncer/défoncer.

Les jack/chandelles ne cède pas sous le poids, c'est que le char bouge et tombe en bas la majorité du temps...
 
J'ai deja faillit perdre un bras en changeant mes pneux... sur un ranger en mettant la nouvelle roue je pousse le rim sur les stud javais la main sur le dessu du pneux le jack glisse jai apeine eu le temps d'enlever mon bras que l'aile est allé efoirer sur le pneux jmen suis sortie avec quelque coupure sur la main asteur chandelle meme sur un simple changement de pneux
 
cause of death... covid

Probably.

If the 18-year-old had been doing the job with friends around (as teenagers usually do), there's a good chance one of his buddies (with more experience in automotive maintenance) would have stopped him from making a mistake.
 
Back
Top