Guy crushed by his car

Il ne faisait pas que changer ses pneus s'il est sous la voiture.

Sad. Really sad.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
le monde me trouve parano mais jfeel jamais bien en dessous dun auto.

ce video la ma quand meme redonner un peu foie en les chandelles:


beaucoupl tough jaurais pensé
 
Vraiment triste. Justement voilà 2 semaines pour mon exhaust j'avais jack, 2 chandelles pis j'ai mis un tas de buches aussi lol.. jamais trop prudent
 
Les chandelles j'ai vue le vidéo l'autre jour, c'est fort en maudit criss...

QUand j'enleve une roue, premiere chose je fais, je la slide en dessous de la sol ou du frame, je l'ai pas dans les jambes et ca me fait un safety de plus avec les chandelles
 
Je ne met pas de chandelle pour un simple changement de pneu mais je ne vais JAMAIS en dessous de l'auto, même pas un pied ou un orteil qui dépasse sous le char.

Dès que je vais en dessous, chandelle + je laisse les roues que j'enlève sous le char en plus.
 
Je ne met pas de chandelle pour un simple changement de pneu mais je ne vais JAMAIS en dessous de l'auto, même pas un pied ou un orteil qui dépasse sous le char.

Dès que je vais en dessous, chandelle + je laisse les roues que j'enlève sous le char en plus.

Pareil

Pour qui glisse en-dessous du char y faisait pas juste changer ses tires ca c'est clair
 
jack stands are ALWAYS a must if you're going under a car, even if its for a 30seconds.

For changing tires I never use a stand either and personally I think there is more to the story.. he must have been doing more than just tires and the Media just decided to say he was changing his tires since its much simpler than going into details or maybe one of the wheel bolts/socket rolled under the car

RIP
 
jack stands are ALWAYS a must if you're going under a car, even if its for a 30seconds.

For changing tires I never use a stand either and personally I think there is more to the story.. he must have been doing more than just tires and the Media just decided to say he was changing his tires since its much simpler than going into details or maybe one of the wheel bolts/socket rolled under the car

RIP

Yes that happened to me that the bolt rolled under the car. I also only use the jack and stick the wheel under the car when working. I use the stands for everything else including brakes.

I don't know if the photo they posted is the actual car but if it is, it looks like the jack broke through a rotten pinch or rocker panel.
 
quand je change mes pneus, JAMAIS je met même un doigt en dessous du char.

C'est arriver a un ami d'avoir le doigt écrasser par le jack, le char a glisser. Ça pissait le sang en esti
 
Pour m'avoir déjà fait écrasé sous un véhicule. Je peux vous dire que maintenant je redouble toujours de prudence. Cette fois la j'était sur que c'était l'heure de ma mort. Je me souviens m'être dit dans les 2 secondes qui m'ont parue une éternité. C'est ça ma mort, écrasé sous qqch de sale et gris.

A ma défense ce n'était pas a cause d'un Jack ou chandelle. Le véhicule était sur des rampes et j'avais enlever le Drive shaft et qqun s'est appuyé sur le bumper avant et le véhicule a reculer. Mais je me sécurise vraiment plus maintenant

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
 
i have to jack my car up to do oil changes and I never use jack stands. I'll be changing my habits from now on.

RIP kid. 18 is WAY too young... :(
 
jack stands are ALWAYS a must if you're going under a car, even if its for a 30seconds.

For changing tires I never use a stand either and personally I think there is more to the story.. he must have been doing more than just tires and the Media just decided to say he was changing his tires since its much simpler than going into details or maybe one of the wheel bolts/socket rolled under the car

RIP

This
C est une de nos casernes qui était sur cet appel. Juste entendre les ondes 911 m ont ébranlés pour le reste de la journée
18 ans merde!!!!
 
Cest triste... Il pensait surement pas aller en dessous, il avait une roue de jammer sur le hub, il s'est glisser en dessou pour frapper la roue/pneu avec une masse/marteau, le coup a fait partir le char du jack et la suite arriva...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Vraiment tristre, y'en a un autre qui est décédé comme ça ya quelques années..

Une chose qui est souvent oublié: le break à bras. Tu lift ton char tout va bien et tout d'un coup il se met à avancer. Ça m'est arrivé, j'ai appris ma leçon, le disc break c'est carrément enfoncé dans la garnotte devant moi, ça pris 2 secondes, heureusement j'était assis à côté, pas de pieds ou de jambe en dessous.. On à pas tous cette chance :(
 
Vraiment tristre, y'en a un autre qui est décédé comme ça ya quelques années..

Une chose qui est souvent oublié: le break à bras. Tu lift ton char tout va bien et tout d'un coup il se met à avancer. Ça m'est arrivé, j'ai appris ma leçon, le disc break c'est carrément enfoncé dans la garnotte devant moi, ça pris 2 secondes, heureusement j'était assis à côté, pas de pieds ou de jambe en dessous.. On à pas tous cette chance :(

la garnotte c'est traître , un jack pas large , les cheaps genre 2 tonnes , c'est pas trop long que ça rentre dans le sol , petit morceau de plywood pour répartir le poid ça aide


avec le gros jack 3 ½ du costco , ça n'arrive pas et le truc du pneu dessous du véhicule c'est un bon safety

170316831_10159281491007154_3895812618518237700_n.jpg


chandelle HD ftw
 
Back
Top