Qu'est-il arrivé à paradigmqc ?

Salut les pitoux. Je vous rassure, je vais bien.

J'ai pogner une infection dans le premier sac des couille. j'ai encore mal, et ça plus qu'un mois pour vous dire.
Entre temps ma blonde a décider de tout arracher la céramique et le plancher du premier étage (super timing)
Je suis en renouvellement d'infrastructure au travail, ce qui prend beaucoup de temps et je télétravail le PM (AKA jme couche)
Bébé 3 est dans les dents et dort pas beaucoup, donc nous aussi.
Ça va super bien avec ma blonde.
Je devrais terminer le Camaro ce soir.
Jme fais snitch par mes voisin Covid style. Mais y peuvent rien faire pcq mon chum vis seul (un permis de conduire par résidence)
J'ai eu 10% d'augmentation annuel de salaire.

Moi j'ai eu 1.5%. Tu veux partager? :)
 
infection dans le sac de couille ....


1ooee2.jpg
 
as-tu calicé une volée au snitch de ta shop qui ta pogné à marcher sous un palan ?

J'ai hacker leur Wifi. Et je suis en train des les faire se connecter tous chez nous. Après ça ma vider leur compte en bitcoin si je veux.

JAMAIS ME FAIRE CHIER.

Moi j'ai eu 1.5%. Tu veux partager? :)
Avec plaisir !


infection dans le sac de couille ....


https://i.imgflip.com/4/1ooee2.jpg
Première journée que je vais bien !
 
Des rumeurs disent que Boxterboy serait en Suède pour terminer son post-doctorat en esspertise Suèdologique
 
Salut les pitoux. Je vous rassure, je vais bien.

J'ai pogner une infection dans le premier sac des couille. j'ai encore mal, et ça plus qu'un mois pour vous dire.
Entre temps ma blonde a décider de tout arracher la céramique et le plancher du premier étage (super timing)
Je suis en renouvellement d'infrastructure au travail, ce qui prend beaucoup de temps et je télétravail le PM (AKA jme couche)
Bébé 3 est dans les dents et dort pas beaucoup, donc nous aussi.
Ça va super bien avec ma blonde.
Je devrais terminer le Camaro ce soir.
Jme fais snitch par mes voisin Covid style. Mais y peuvent rien faire pcq mon chum vis seul (un permis de conduire par résidence)
J'ai eu 10% d'augmentation annuel de salaire.

Prend plus d'alcool et de droye , t'aura pu mal pentoute !
 
Back
Top