Prince Philip, Husband of Queen Elizabeth II, Is Dead at 99

Pas moi

J'me rendrai jamais à 99 ans
J'ai répondu ça à ma fille il y a quelques années que j'espérais pas me rendre jusqu'à là...caliss qu'elle a braillée car je l'abandonnerais.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pour le rendre plus sympathique, imaginez le en vieux pervert dégeulasse qui voulait juste fourrer la Reine. Qu'il se sortait la langue en se pognant la poche comme un pas propre en regardant Élisabeth comme d'la viande fraîche

Y'est pas mal plus cool vu demême le vieux Phil

euron-1024x769.jpg
 
pourquoi stun prince si cest le mari de la reine? pas supposé etre un roi?

because Constitutional monarchy
thanks to a longstanding rule in the royal family which decrees that a man who marries a reigning queen will only be referred to as a Prince Consort

Parceque il n est pas heritier au throne.
Enfants de la raine ou ses petit enfants le son.

Prince Charles will be king when his mother dies is set in constitutional stone.

Exemple historique. Victoria a recu le titre Empress of India. mais garder son titre "inferieur" de Queen.

Parceque dans le system democratique Englais avoir un Emperor etai tres mall vue.
mais face au autre puissence european un Empreur a un titre plus prestigieux que roi.

la solution lui donner un titre international Empress of India et un titre Union Kindom Queen victoria.

rendre notre ami Philip King est inconstutionnel. C est plus simple de laisser Prince.
change rien a ses responsabiliter mais sa parrai mieu.

Plus facile que changer la constestituion est un monstre de reglements.


Les anglais on les record de lois les plus vieux de la planet. Leur constitution et livres de lois on etait conserver et respecter. le lois remontre au moyen age.
 
Press F to pay respect to our Prince


Prince Philip, the Duke of Edinburgh, husband of Queen Elizabeth II, father of Prince Charles and patriarch.

How canadian will ever recover of this news?
So tragic that even at my squadron the big cheese forgot to half mast the flag lol
 
pourquoi stun prince si cest le mari de la reine? pas supposé etre un roi?

Leur monarchie fait en sorte qu'il y a un seul souverain à la fois, un roi ou une reine. Quand la reine va lever les pattes, son fils Charles deviendra roi et il n'y aura pas de reine.
 
Leur monarchie fait en sorte qu'il y a un seul souverain à la fois, un roi ou une reine. Quand la reine va lever les pattes, son fils Charles deviendra roi et il n'y aura pas de reine.
The UK has never done Kings well... Maybe that will change with William one day. Charles has too much baggage

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
The UK has never done Kings well... Maybe that will change with William one day. Charles has too much baggage

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ya, Charles is a disaster waiting to happen, they've never forgiven him for the whole Lady Di/Camilla fiasco.
 
Back
Top