Repaving driveway with paving stone

calis, les gars me quote 25$/pc pour 500pc avec 15po d'excavation. $/?%/$?%"/$
A 18$ pi2 je te pose de la dalle melville 60mm

A 25$ pi2 tu vas avoir du vrai pavé 80mm

Mais comme j'ai dit sa dépend des régions, dans mon coin juste un 12 roues de pierre 0-3/4 est 125-150$ de moins que sur la rive-sud.

C'est moins commun qu'il y a 25 ans un drive-way en pavé donc il y a moins d'entreprises qui en font aussi.

Même moi j'en ai même pas chez moi, mon drive-way est encore sur le 0-3/4 après 4 ans je vais sois le faire asphalter ou le couler en beton moi-même cet été si j'ai le temps.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Même moi j'en ai même pas chez moi, mon drive-way est encore sur le 0-3/4 après 4 ans je vais sois le faire asphalter ou le couler en beton moi-même cet été si j'ai le temps.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk


thread highjack mais juste comme ça, y'as-tu une si grosse différence de prix asphalte vs béton?

Genre un driveway 18x30 asphalte 5-6k et béton 10-12k?

Et ça vaux tu vraiment la peine?
 
thread highjack mais juste comme ça, y'as-tu une si grosse différence de prix asphalte vs béton?

Genre un driveway 18x30 asphalte 5-6k et béton 10-12k?

Et ça vaux tu vraiment la peine?
You can go yolo and get a heated concrete driveway.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
thread highjack mais juste comme ça, y'as-tu une si grosse différence de prix asphalte vs béton?

Genre un driveway 18x30 asphalte 5-6k et béton 10-12k?

Et ça vaux tu vraiment la peine?

depend de la base encore une fois. beton ca peut cracqué,cassé...de l'asphalte ca "flex" un certain temp. mais oui pas mal ca le double du prix.


36" d'excavation pour du pavé ca reste mongole! je comprend que ca prend surement ca.. mais c'est fou pareil! une maison a juste une footing de 24" de large au pourtour a 4'.
 
thread highjack mais juste comme ça, y'as-tu une si grosse différence de prix asphalte vs béton?

Genre un driveway 18x30 asphalte 5-6k et béton 10-12k?

Et ça vaux tu vraiment la peine?
18x30 en beton tu en a pour 12 a 18k

Asphalte 4-6k

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
niveau durabilité pis toute? beton c'est vraiment une coche en haut vs. asphalte?

ou genre dans 10 ans tu refais ca anyway
 
depend de la base encore une fois. beton ca peut cracqué,cassé...de l'asphalte ca "flex" un certain temp. mais oui pas mal ca le double du prix.


36" d'excavation pour du pavé ca reste mongole! je comprend que ca prend surement ca.. mais c'est fou pareil! une maison a juste une footing de 24" de large au pourtour a 4'.
Oui mais 36" c'est pour un drive-way

12 "a 15" c'est pour un trottoir ou une terasse

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
niveau durabilité pis toute? beton c'est vraiment une coche en haut vs. asphalte?

ou genre dans 10 ans tu refais ca anyway
Beton avec des joints d'expansion sur du sable ou du 3/4 net tu es bon pour 50 ans.

C'est sur et certain qu'un jour tu vas finir par avoir des fissures mais sa se repare bien.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top