Inspection - role d'evaluation fomciere...

Scooter

Premium
Il y a une amende si t'appel pas pour prendre rdv ?
Et si oui , vous savez c'est quoi ?

J'imagine les gens : aucun inspecteur rentre chez moi, tu as peut-etre le Covid je ne prends pas une chance ! Sorry.

 
Il y a une amende si t'appel pas pour prendre rdv ?
Et si oui , vous savez c'est quoi ?

J'imagine les gens : aucun inspecteur rentre chez moi, tu as peut-etre le Covid je ne prends pas une chance ! Sorry.

[url]https://i.ibb.co/wLBGHMM/inspection.jpg[/url]

ils peuvent t'enlever ton permis, peuvent te donner une amende, etc.

moi je les ai rappelé, je leur ai dis que javais pas fini mes renos et de les rappeler quand j'avais fini.

edit: ah ok, c'est pour l'evaluation municipale... ce que j'ai ecrit en haut ne s'applique evidemment pas.
 
Exact. Pas pour un permis.
Dernier fois qu'ils sont venu c'est en 2011. Donc 10 ans !

Je suis juste curieux c'est quoi l'ammende. Logiquement ils pourront pas t'obliger ...parce que " je travail en tout temps " genre 7.30 a 22h lol.
Maintenant, encore + simple : j'ai peur mourir de covid. Ou ...simplement tu dis : j'ai une maladie de mon système immunitaire qui me rendre tres a risque !
 
tu va a l'épicerie et va travailler a l'extéreur de la maison (pour pas prendre de rdv)....mais tu a peur du covid au point que personne entre chez vous? humm.....
 
tu va a l'épicerie et va travailler a l'extéreur de la maison (pour pas prendre de rdv)....mais tu a peur du covid au point que personne entre chez vous? humm.....

Je pourrais te sortir au moins 3 excuses pour chaque un de tes arguments.
Ils pourront pas t'obliger et encore moins ce temps ici...ca c'est clair.


Moi quand j'ivais travailler :


691468.jpeg
 
Allo,

Collecteur de taxes ici.

On envoi aussi des petites lettres comme tu as reçu et bien sur que si tu nous dis que ta peur de la covid on remet le dossiers a visiter après la pandémie.

On a rarement envoyer une amende pour refus de faire visite. Par contre, si tu n'es pas satisfait de ta prochaine évaluation municipale et tu la conteste, t'aura pas le choix de faire rentrer l'évaluateur chez toi.

Mais sa peut être géré différemment d'une ville/compagnie à l'autre.
 
Il y a une amende si t'appel pas pour prendre rdv ?
Et si oui , vous savez c'est quoi ?

J'imagine les gens : aucun inspecteur rentre chez moi, tu as peut-etre le Covid je ne prends pas une chance ! Sorry.

[url]https://i.ibb.co/wLBGHMM/inspection.jpg[/url]

They won’t necessarily come.

Had this last year, called to make an appointment, guy was like: “est-ce que vous avez fait des rénovations ou changements majeurs?”
Chu comme “non, rénovation de salle de bain pis peinture de toute la maison quelques fois”
“Ok Ben on va mettre le fichier à jour avec les informations prises au moment de la dernière évaluation, vu qu’on évite les déplacements le temps du COVID”
“Ok merci monsieur”
 
Back
Top