Laveuse-Sécheuse ?

AsunaMAXXX, j'ai lu les reviews des all-in-ones et ceux qui se plaignent c'est qu'ils trouvent le temps de séchage très long. Mais à quoi ils pensent???? Ils restent devant l'appareil en attendant que ça sèche en regardant la machine fonctionner?? Ce n'est pas pour ce genre de clientèle que les all-in-ones existent. Les all-in-ones existent pour ceux qui valorisent leur temps ailleurs pendant que ça sèche tout seul.
 
J'ai des Bosch série vision 300 (frontales) qui datent de +14ans. J'ai payé pour le nom car il a pas grand features spéciaux sur ces appareils.

J'ai jamais eu de trouble et avec les 5 enfants, ça marche presque tous les jours.

Bref, un bon achat...!
 
AsunaMAXXX, j'ai lu les reviews des all-in-ones et ceux qui se plaignent c'est qu'ils trouvent le temps de séchage très long. Mais à quoi ils pensent???? Ils restent devant l'appareil en attendant que ça sèche en regardant la machine fonctionner?? Ce n'est pas pour ce genre de clientèle que les all-in-ones existent. Les all-in-ones existent pour ceux qui valorisent leur temps ailleurs pendant que ça sèche tout seul.
More of a waste of time as you can't have multiple loads going. Start one load, first washes, then as first is going you start second and so on.

I've used a half decent Miele in Germany all in one. It was okay but I wouldn't run out and replace what I have with it. If anything stackable ventless

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
AsunaMAXXX, j'ai lu les reviews des all-in-ones et ceux qui se plaignent c'est qu'ils trouvent le temps de séchage très long. Mais à quoi ils pensent???? Ils restent devant l'appareil en attendant que ça sèche en regardant la machine fonctionner?? Ce n'est pas pour ce genre de clientèle que les all-in-ones existent. Les all-in-ones existent pour ceux qui valorisent leur temps ailleurs pendant que ça sèche tout seul.

j'imagine que l'été tu peux faire sécher le linge à l'extérieur
 
More of a waste of time as you can't have multiple loads going. Start one load, first washes, then as first is going you start second and so on.

I've used a half decent Miele in Germany all in one. It was okay but I wouldn't run out and replace what I have with it. If anything stackable ventless

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Avoir 2appareils, laveuse et sécheuse, c'est une activité que tu dois book-er comme opérateur afin de transvider le linge de la laveuse dans la sécheuse. Tu dois être présent (jusqu'à plus ou moins 20mins sur place sinon, si tu oublies ton linge dans la laveuse, il va se mettre à puer) sur place. Oui, tu peux faire plusieurs loads d'affiler et c'est justement la bonne façon de les utiliser.

Avoir une all-in-one, tu peux 3lavages par jour sans même trop t'en occuper. Une, le matin, avant de partir pour le travail. Tu reviens du travail à la fin de la journée, ton linge est propre et sec. Une autre après le retour du travail, après sorti le linge de la précédente brassée, tu repars un autre load de linge sale. Une dernière avant d'aller te coucher, après avoir sorti de le linge de la précédente brassée, tu repars un autre load pour que ça se fasse durant la nuit.

Je sais pas si des stackable ventless existent, j'en ai jamais vus.
 
j'imagine que l'été tu peux faire sécher le linge à l'extérieur

Ça va de soi. Au japon et en Chine, ce que j'ai vu souvent c'est que les gens n'ont que des laveuses et n'ont pas de sécheuse. Mais bon, c'est dans les régions chaudes et tempérés. Même à Tokyo, les sécheuses ne sont pas trop populaires.
 
Avoir 2appareils, laveuse et sécheuse, c'est une activité que tu dois book-er comme opérateur afin de transvider le linge de la laveuse dans la sécheuse. Tu dois être présent (jusqu'à plus ou moins 20mins sur place sinon, si tu oublies ton linge dans la laveuse, il va se mettre à puer) sur place. Oui, tu peux faire plusieurs loads d'affiler et c'est justement la bonne façon de les utiliser.

Avoir une all-in-one, tu peux 3lavages par jour sans même trop t'en occuper. Une, le matin, avant de partir pour le travail. Tu reviens du travail à la fin de la journée, ton linge est propre et sec. Une autre après le retour du travail, après sorti le linge de la précédente brassée, tu repars un autre load de linge sale. Une dernière avant d'aller te coucher, après avoir sorti de le linge de la précédente brassée, tu repars un autre load pour que ça se fasse durant la nuit.

Je sais pas si des stackable ventless existent, j'en ai jamais vus.
My in laws have stackable ventless Bosch.



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J’ai laveuse/secheuse maytag depuis 5 ans, la sécheuse rien à dire appart qu’on dirait une chantier naval quand je pars une brassée

La laveuse par contre, je me lève la nuit pour l’hair. C’est toujours brisé, le moteur x1, la strap x2, le motherboard a flambé, pis environ 1 fois semaine faut je démanche le panneau parce qui a une barrure électronique(j’ai pas trouvé d’explication logique...) qui reste activé, donc tu te retrouve avec une brassée propre dans laveuse que tu dois relaver parce t’as caliss de maytag de marde veut pas te donner ton linge, et quand tu viens a bout de l’avoir il sent le moisi. Une chance qu’elle était garantie 5 ans, sinon y’aurait eu une belle maytag de 5 ans sur le bord du chemin

Bref, paye pas pour le nom et prends une lg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je me magasine justement des laveuses superposables. Si vous avez des deals, montrez donc ça!

Tu veux des deals sur les gros électro, c'est là que tu les trouves: https://www.canadianappliance.ca/fr-CA/Centre-Canadien-d'Electromenagers/

Tu ne paies pas la commission pour les conseils d'un vendeur, le prix de commission t'es refilé à condition à savoir ce que tu veux.


Pour des deals locaux sur des démos ou avec de légères imperfections, c'est là que tu vas: http://www.electromenagerlongueuil.com/fr

PS: ça, ça a l'air d'une laveuse Maytag pas-tuable: http://www.electromenagerlongueuil....veuse-27-qualite-commerciale-powerwash-maytag
 
Back
Top