Making sense of underground wires map for fence

Gregster

Legacy Member
I'm building a fence. I got this back from Info Ex. Yes I know there is a buried electrical line/ Videotron etc. Problem is while I can build the fence I don't understand this map they sent me

My house is the happy face. I'd like to know the distance between my house and the line. Who can help me decipher this ? @jeep22 ? I used the scale on the drawing. There is another fence roughly on that line
763c2b398d9742184d8becb64079ddbe.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Last edited:
J'ai pas fini mon sec 5 je ne peux pas t'aider.

Sur une note plus sérieuse les poteaux d'hydro passent derrière chez toi ?



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
BTW usually the wires are buried at least 4 feet underground. There should be yellow "CAUTION" tape about 1 foot over the wires.

You can dig a small hole where you want your fence to see if there is any wire.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'ai pas fini mon sec 5 je ne peux pas t'aider.

Sur une note plus sérieuse les poteaux d'hydro passent derrière chez toi ?



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Sur le rue oui. En arrière non, tout est sous terrain dans notre projet

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ce plan manque cruellement d’infos!

Et vous rêvez à ca si vous pensez que les normes comme mettre le rubans jaune et creuser à 4’ sont tout le temps respectée!

Je suis précisément dans ce domaine et je n’oserais pas creuser avec juste ca comme infos!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce plan manque cruellement d’infos!

Et vous rêvez à ca si vous pensez que les normes comme mettre le rubans jaune et creuser à 4’ sont tout le temps respectée!

Je suis précisément dans ce domaine et je n’oserais pas creuser avec juste ca comme infos!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans un monde idéal c'est comme ça mais tu as raison ce n'est pas toujours le cas.

Aussi j'ai souvent vu les fils passer à côté de l'endroit ou ils étaient sensé se trouver.

Pour avoir déjà gratouiller un câble optique 4 pieds a côté des drapeaux.......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Derniere fois que j'ai creuser avec un plan ca fini qu'on a pogner un TEK a 1 pieds de profond avec un ruban jaune a 1 pouce du tek....


On avait une tranché de 200 pieds a faire pis on a fait 4 pieds, PAF dans le tek, ca avait aucun osti de rapport
 
Dans le souterrain il n’y a jamais de certitude, peut importe le plan que tu as dans les mains!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce plan manque cruellement d’infos!

Et vous rêvez à ca si vous pensez que les normes comme mettre le rubans jaune et creuser à 4’ sont tout le temps respectée!

Je suis précisément dans ce domaine et je n’oserais pas creuser avec juste ca comme infos!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les voisins a coté de nous a une clôture. On vais mis dans le même ligne. Mais je sais pas le profondeur de trous a côté. Pour nous sa prends 48" (poteaux 6x6, trou 12". Aussi jai aucune confiance au travail de étrangers(tout les poteaux sont croche). Je sais pas s'ils sont juste au-dessus ou à côté de le fils électriques. C'est vraiment pour mon assurance et ma sécurité, je sais où creuser.


Le stylé de clôture


e7c654fba0c8d53946a7e5815f7ec196.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Les voisins a coté de nous a une clôture. On vais mis dans le même ligne. Mais je sais pas le profondeur de trous a côté. Pour nous sa prends 48" (poteaux 6x6, trou 12". Aussi jai aucune confiance au travail de étrangers(tout les poteaux sont croche). Je sais pas s'ils sont juste au-dessus ou à côté de le fils électriques. C'est vraiment pour mon assurance et ma sécurité, je sais où creuser.


Le stylé de clôture


//uploads.tapatalk-cdn.com/20210413/e7c654fba0c8d53946a7e5815f7ec196.jpg

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Premièrement, j’essaierais de savoir à qui son les conduits. À Montréal, 90% des conduits appartiennent à la CSEM(commissions des services electrique de Montréal).

Ensuite je leur demanderais de venir marquer leur conduit au sol , amoin qu’ils aient un plan plus précis à te fournir, ce qui devrait être le cas avec la csem. Si
Les conduits appartiennent à Hydro, bonne chance!

Pour savoir facilement à qui ils sont, vas où c’est écrit: 24645 sur le plan et regarde ce qui est écrit sur le couvercle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'imagine que l'idée de mettre les fils direct sur la ligne mitoyenne est de ne pas brimer un ou l'autre des propriétaire. Mais il me semble qu'il devrait mettre ça 1pied off à 4 pied de profond; alors même si tu met une piscine ou autre ça interfer pas.
 
J'imagine que l'idée de mettre les fils direct sur la ligne mitoyenne est de ne pas brimer un ou l'autre des propriétaire. Mais il me semble qu'il devrait mettre ça 1pied off à 4 pied de profond; alors même si tu met une piscine ou autre ça interfer pas.

Les conduits étaient peut être là bien avant que les terrains soient subdivisés


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oublie l'echelle sur un plan de meme...c'est plus une référence qu'autre chose.


fait une demande de marquage si tu veut etre certain.(doit pas etre gratis certain)
 
oublie l'echelle sur un plan de meme...c'est plus une référence qu'autre chose.


fait une demande de marquage si tu veut etre certain.(doit pas etre gratis certain)
A date j'ai jamais payé pour la localisation.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Tu devrais leur demander de faire le marquage cela donne une bonne idée mais généralement ils disent que la marge est de 1m chaque côté.

J'imagine que ya pas moyen d'accéder avec un vac pour te faire les trou? Vite fait, pas de dommages et tu t'en sort a 3h min*240$.
 
Tu devrais leur demander de faire le marquage cela donne une bonne idée mais généralement ils disent que la marge est de 1m chaque côté.

J'imagine que ya pas moyen d'accéder avec un vac pour te faire les trou? Vite fait, pas de dommages et tu t'en sort a 3h min*240$.

J'ai 7 trou a crueser . Mon père a une tarière hydraulic (bit 8") sur des track que on va utiliser et finir par main.

Comme ça
b8b7e1c671a478c497957a24339feb3e.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top