Resurfacing pitted garage floor.

squiggles

Member
Anyone know of someone who does resurfacing of floors in the garage. Cement flooring that is painted and has pitted areas. Would need to sand everything and resurface it

Thank you
 
I wanna epoxy the floor too.

Mine is pretty straight good condition concrete

My question is for the people that actually use their garages in winter, what's your experience with epoxy and cleaning the salt/sand out mid winter and in spring?
I think *VR6* was getting it done for himself or something

Opinions/experiences?
 
L'epoxy c'est fantastique. J'ai fais ça au condo il y a 2 ans et je vais faire la même affaire a ma nouvelle maison. Il y a déjà de la peinture chez nous par contre, ça fait chier, va falloir que je sable ou décaper... Bref on verra.

Ça se nettoie tellement facilement. Moi j'ai mis du flake dedans alors ça donne une petit côté anti-derapant.

La seule chose c'est que ça s'égratigne facilement mais sa paraît pas trop. (photo prise il y a 1 mois ) 20210129_114436.jpg
 
I wanna epoxy the floor too.

Mine is pretty straight good condition concrete

My question is for the people that actually use their garages in winter, what's your experience with epoxy and cleaning the salt/sand out mid winter and in spring?
I think *VR6* was getting it done for himself or something

Opinions/experiences?

J'ai lavé le garage avec une hose et une moppe 3 fois cet hiver, ca redevient flawless même pas besoin de savon rien.

Après genre 1-2 mois d'hiver la salleté et le calcium était tellement incrusté que j'avais peur de voir le résultat après le lavage mais rien, intacte!


4.jpg
 
^^^Esti que ca pas d'allure des fois les tracks de porte de garage

Monte vertical et tourne a la fin viarge!
 
^^

Tu peux pas faire ca avec un moteur au plafond standard comme ca. La porte doit être directement au début de la curve de la rail, regarde le mécanisme avec le hook qui tire la porte et tu vas comprendre.

Pour les rails jusqu'au plafond tu dois avoir un moteur mural, j'imagine que l'ancien propriétaire tenait à sa tablette haha je sais pas. Quand viendra le temps je relocalise la tablette de l'autre côté du garage (parce qu'avec de hauts plafonds c'est pratique en maudit pour le storage), je mets un moteur mural et un lift!
 
^^

Tu peux pas faire ca avec un moteur au plafond standard comme ca. La porte doit être directement au début de la curve de la rail, regarde le mécanisme avec le hook qui tire la porte et tu vas comprendre.

Pour les rails jusqu'au plafond tu dois avoir un moteur mural, j'imagine que l'ancien propriétaire tenait à sa tablette haha je sais pas. Quand viendra le temps je relocalise la tablette de l'autre côté du garage (parce qu'avec de hauts plafonds c'est pratique en maudit pour le storage), je mets un moteur mural et un lift!

pas mal moins bruyant aussi un moteur mural, particulièrement si tu as une pièce au dessus !
 
ma porte de 7' est comme ca. et j'aime bien me servir de cette portion du mur pour un rack a pneu.

manquer de place j'y ferais une tablette de 4'..mais c'est pas mon cas encore.
(Ou encore mieux un tablette sur cable que je monte et descend au besoin(j'ai tout pour le faire de mon ancienne maison et ca allait crissement bien))
 
U guys mean this? :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/1...r_opener_in_the_garage_1400x.jpg?v=1578682609

I want this lol

And send my garage rails to the cieling

Oui, l'idée c'est que le moteur a pas à "tirer" sur le haut de la porte donc la curve de la rail peut commencer 8 pieds plus haut que la porte ca change absolument rien.

Avec un moteur à strap typique le moteur doit tirer le haut de la porte vers lui, alors la curve de rail doit être collée au haut de la porte no choice.

Tu peux tricher avec un moteur à strap en faisant un setup comme ca qui a une curve plus long et un "hook" qui tient la porte 3 fois plus long, mais ca reste pas mal moins clean :

Garage-Door-Tracks.jpg



Il y a aussi les histoires d'horreur des moteurs à strap qui utilisent une batterie de backup pour avoir un moteur fonctionnel en cas de panne d'électricité. La batterie qui fini par couler à long terme et le char qui se retrouve avec un spot d'acid sur le toit :run:
 
Back
Top