Surveillance par géolocalisation mobile : une employée refuse et est congédiée

Je dois avouer que si j’avais le choix entre une jig qui pus avec de marde sur les murs ou une boite de plâtre avec une belle doublure en plastique et idéal encore un peu de plâtre liquide mon choix serait pas difficile

avec le '' covid '' les jigs on des distributeur de purell et savon mousse

c'est mieux que c'était , mais le gars qui vient la nettoyer 1 fois semaine me racontais que vla 2 semaines y'a du appeler la police , y'avait un junkie qui était mort OD avec la seringue dans le bras , le gars était bleu :p

la police est partie avec la jig :rofl:
 
avec le '' covid '' les jigs on des distributeur de purell et savon mousse

c'est mieux que c'était , mais le gars qui vient la nettoyer 1 fois semaine me racontais que vla 2 semaines y'a du appeler la police , y'avait un junkie qui était mort OD avec la seringue dans le bras , le gars était bleu :p

la police est partie avec la jig :rofl:

J'avais jamais pensé à cette job là, le gars qui nettoie les jig.

J'aime ma vie.
 
Lorsque notre employeur nous a demandé d'installer Microsoft Authetificator sur nos téléphones cellulaire au lieu d'utiliser une clé RSA pour s'authentifier je n'étais pas fou à l'idée d'avoir une application qui sert seulement pour la job sur mon téléphone personnel mais je l'ai installé quand même.

Par contre une application de geolocalisation j'aurais répondu la même chose. Tu fournis un cellulaire de job ou tu va aller chier.

Même lorsqu'on nous a suggéré d'installer Microsoft Teams sur nos téléphones je ne l'ai pas fait. Pour moi il faut qu'il y ai une séparation entre le travail et la vie personnelle. Pas vrai que je vais commencer à regarder mes messages ou à prendre des appels en dehors de mes heures de travail.



Teams est pas pire pour setup des Off Hours (jours ou plage horraire spécifique) ou tu recois pas de notifications de l'app.
Le mien sur mon cell est actif 7am-4pm et off le week-end, si les users me poke off hours je le vois pas a moins que j'ouvres l'application.
Si je suis absent une journée je l'ajoute dans mes off hours aussi et ça fonctionnes bien.
 
J'avais jamais pensé à cette job là, le gars qui nettoie les jig.

J'aime ma vie.

on en a ici pis c'est ultra propre, quand ils vienentn les swapper ou laver c'est tout automatisé avec mega jet de produit chimique

anyway je pense qu'au quebec des que tu a splus que x gars ca prends vraies otilettes eau courante, tu vois pu ben ben ca des jig
 
t'as des employés?

Claude Julien pourrait dire que tu as fait de '' embellishment ''

C'était théorique. Si mon boss me demande une façon de tracker ses employés je vais lui dire que je ne le ferai pas par principe. Anyway ils sont tous a l'interne a part les reps. Si les reps font pas leur job eventuellement ça parait dans leurs ventes et ils sont remplacés.

Pour le télétravail les panneaux admin de MS 365 te permettent de tracker les heures que le monde travaille et sur quoi. Je le check pas personnellement mais je suis certain que mon boss s'est automatisé un rapport hebdo pour ça - c'est son genre.
 
je pense qu'au quebec des que tu a splus que x gars ca prends vraies otilettes eau courante, tu vois pu ben ben ca des jig

Je travail sur un des chantier de construction les plus prestigieux au Canada et c'est des "jig" pour les ouvriers nettoyées au pressure washer par des pauvres types qui ont juste droite à un fuckin masque de procédure, c'est triste en tabarnak.
 
It's revolting to think that I would want to know where my employees are.
If I were to make that happen I would issue corporate cellphones with pre-installed apps. Even then, I can not force anybody to use them.

This company's case is no different, the argument "to verify that the cleaning lady is actually there" does not hold ground whatsoever.
If you're running a home cleaning business, your customers will tell you the job isn't properly done after a couple of visits, and you will act accordingly.
On the contrary, knowing that the cleaning lady is there in no way guarantees the quality of work anyway.

Imbeciles lol.
 
J'avais jamais pensé à cette job là, le gars qui nettoie les jig.

J'aime ma vie.

Ça doit pas être trop compliqué à nettoyer pareil.

Tu vides le réservoir avec une pompe.
Un bon coup de laveuse à pression partout en dedans.
Un coup de souffle feuille pour assécher le tout.
On remet du jus bleu dans la base, un nouveau rouleau de papier pis tout est beau.
 
j’ai travailer pour une autre ferme pendant un été plus jeune, puis mon boss pouvait toujours voir ou j’étais car il avait des alarmes sur les portes de garage et poulailler. Ca enregistait l’heure ou j’ouvrais et fermais les portes.

Mais en meme temps ca change quoi dans votre vie qu’on voit votre position? . à part pour celui qui travail pas ou pert son temps justement.
 
j’ai travailer pour une autre ferme pendant un été plus jeune, puis mon boss pouvait toujours voir ou j’étais car il avait des alarmes sur les portes de garage et poulailler. Ca enregistait l’heure ou j’ouvrais et fermais les portes.

Mais en meme temps ca change quoi dans votre vie qu’on voit votre position? . à part pour celui qui travail pas ou pert son temps justement.
J'pense que ta rien compris. L'employeur demandait d'installer ça sur son téléphone personnel.

Tu veux installer une application pour tracker ton employé, bin tu lui fourni un cell corpo. Point final.
 
J'pense que ta rien compris. L'employeur demandait d'installer ça sur son téléphone personnel.

Tu veux installer une application pour tracker ton employé, bin tu lui fourni un cell corpo. Point final.

J'imagine la personne qui call malade, elle pense pas à son application de tracking et son boss voit qu'en fait, elle est aux glissades d'eau... oops. C'est pour ça qu'une application de job, sur un appareil personnel c'est un non non.
 
Je suis d'accord sur le point que tout tracking doit être fait sur un appareil fourni par l'entreprise.

Une fois sur un appareil de l'entreprise ils peuvent bien me surveiller de la façon qu'ils le veulent, je suis sensé travailler alors il est ou le problème.
 
J'pense que ta rien compris. L'employeur demandait d'installer ça sur son téléphone personnel.

Tu veux installer une application pour tracker ton employé, bin tu lui fourni un cell corpo. Point final.

Ta raison, j’ai manquer le fait que c’est sur un cell personnel. Je pensais a un cell de job.
 
J'imagine la personne qui call malade, elle pense pas à son application de tracking et son boss voit qu'en fait, elle est aux glissades d'eau... oops. C'est pour ça qu'une application de job, sur un appareil personnel c'est un non non.
Lmao
 
J'imagine la personne qui call malade, elle pense pas à son application de tracking et son boss voit qu'en fait, elle est aux glissades d'eau... oops. C'est pour ça qu'une application de job, sur un appareil personnel c'est un non non.

ah ok parce que tu as pas le droit de crosser ton employeur sur une journée de travail, mais tu as le droit de le crosser en callant malade?

en fait le sbonnes entreprises ont pas ca des "journées maladies" c'est des journées que tu prends pour whatever la raison donc glissades d'eau c'Est valide ils s'en foutent
 
Back
Top