Vette 1986 L98 mod !

mrdouble99

Legacy Member
Salut les boys

Sur une Vette 1986 avec le L98 on commence par quoi pour avoir un peut plus de power :)

Je suis déjà en train de regarder les possibilité pour la drop.

Je devrais avoir plus d'info sur le char semaine prochaine :)
 
C’est à toi?

D’après moi,

Changement mineur: des headers et un cam

Du vrai power: blower


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a été la chercher aujourd'hui et c'est une maudite belle machine, hâte de commencer a arranger ça.

Le Gars a acheter ça flambant neuf en 1986 et a rouler avec 35ans et 40k km sans rien faire dessus sauf les changement d'huile je pense lol

On va faire un bon check-up et tune-up dessus et la mettre sur le dyno avant de commencer a modifier

20210416_165858.jpg

20210416_165941.jpg

20210416_170100.jpg

20210416_171439.jpg

20210416_171756.jpg
 
Congrats!

Très hate de voir le avant/après dyno! Côté transmission j'imagine que tu peux modifier ca pour l'améliorer aussi un peu?
 
Bonne question, on va lire sur ca et faire évoluer le projet, l'idée c'est de le rendre le fun a ce promener

Swap transmission manuelle !
Même si t'as pas gros de hp et torque , en manuelle en jouant de la clutch et du stick tu peux avoir bin du fun !
 
J’aime bien les C4 mon chum m’en a preter une l’été passé et j’ai vraiment tripper.

Le look j’ajouterais une lip à l’avant pour matcher les sides pas sur qu’un paint match du truc noir ferait beau.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Swap transmission manuelle !
Même si t'as pas gros de hp et torque , en manuelle en jouant de la clutch et du stick tu peux avoir bin du fun !
La 700R4 dans cette époque la est beaucoup plus adapter au L98 qui est torqueux comme un 350 de truck. En haut de 4900rpm ya pus rien qui se passe. Mais ca reste un très bon moteur durable.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J’aime bien les C4 mon chum m’en a preter une l’été passé et j’ai vraiment tripper.

Le look j’ajouterais une lip à l’avant pour matcher les sides pas sur qu’un paint match du truc noir ferait beau.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y en a une lip pour en avant, mais ca fait que le devant est tellement bas que ça frotte partout, l'ancien proprio lui a donner et un hardtop aussi, car la sur le char c'est un glass roof.

La ca prend 4 pneus au plus criss
 
Quelqu'un connait corvettedepot.ca

Je suis rendu a 200$ sur leur site, mais jme sentirais mieux si j'aurais des review sur ce site la.
 
Quelqu'un connait corvettedepot.ca

Je suis rendu a 200$ sur leur site, mais jme sentirais mieux si j'aurais des review sur ce site la.
Bon site fiable, mais le shipping coûte une fortune. Tout dépendant ce que tu veux acheter, prend toute le plus possible sur rockauto.com, ça coûte moin chere de pieces qu'un estie de Cavalier.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Swap transmission manuelle !
Même si t'as pas gros de hp et torque , en manuelle en jouant de la clutch et du stick tu peux avoir bin du fun !

Si je ne me trompe pas, pour un swap complet manuel ca prend presque une autre corvette comme donneur tellement il y a de diferences. Même le diff est diferent!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top