Idée auto d'environs 20k

The 3.7 is known to be reliable, the 3.0 is nice because turbo, but lots of oil leaks on that motor. I would get a q50s with a 3.7 and call it a day.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Des roues qui match un char aussi bien que ça, c'est pas tous les jours tu vois ça! Très nice.

Thanks

Pour l'instant je compte bien garder celles là, à moins de tomber sur un estifi de deal pour des bbs lm... criss qu'elles sont belles ces roues là
 
Pour l'instant, j'ai bien l'impression que sa va finir en gti ou sportwagen, l'acura semble interessente mais assez ''rare'' à trouvé genre 2 dans un rayon de 160km de chez moi.

J'ai vu une CLA 250 21xxx$, intéressant comme véhicule?
 
Pour l'instant, j'ai bien l'impression que sa va finir en gti ou sportwagen, l'acura semble interessente mais assez ''rare'' à trouvé genre 2 dans un rayon de 160km de chez moi.

J'ai vu une CLA 250 21xxx$, intéressant comme véhicule?

tu paye pour le nom tant qu'à moi. Apart un CLA45, j'en ai jamais essayé une plus de base, mais les reviews sont unanimes que c'est assez cheap comme voiture...
 
tu paye pour le nom tant qu'à moi. Apart un CLA45, j'en ai jamais essayé une plus de base, mais les reviews sont unanimes que c'est assez cheap comme voiture...
Asser cheap?? Ont a pas vue les même reviews. Peut être l'ancienne générations mais les nouvelles ont juste des bon reviews.
 
Back
Top