Idée auto d'environs 20k

Asirix

Member
Salut !

Je regarde pour éventuellement changé mon auto.

Les critères sont :
-Budget 17-23k
-Automatique (duh...) car ma conjointe ne conduit pas manuel et avec mon auto actuel, c'est problématique de temps en temps.
-Idéalement AWD car après y avoir gouter, j'ai trouver la dernière hivers longue sans véhicule awd.
-Fun a conduire (autant que peut procuré un auto automatique..)
-4 place, j'ai 1 booster et 1 siège d'enfant encore pour minimum 2 ans.
-Auto récente, garantie si possible, bluetooth, Android auto / Apple car play

Actuellement, j'ai spotter quelques modèles :

-Subaru WRX - le point est que je ne suis pas certain de la CVT, dans les zinternet, du monde semble dire que c'est pas si pire, d'autre qu'ils ont changé d'auto après 6 mois... (n'a pas d'android auto ou apple car play dans les années qui fit le budget)
-Golf Sportwagon 4motion
-Mazda 3 awd (malheureusement pas la version turbo, yen a pas dans l'usagé encore.)

Est-ce que j'ai oublié des modèles intéressants?

Merci!
 
Golf Sportwagen 2019 , tu vas payer entre 20 et 23k pour une avec 35-45k km a l'odometre.

AWD, Carplay/Android, possibilité de mettre un Unitronic dessus, mais oublie toute forme de garantie a ce moment là.

DO IT.
 
GSW semble pas mal un bon choix dans tes critères.

Sinon peut-être une A4 2017+ il y en a quelques unes autour de 20 000$ mais je sais pas non plus si elles ont apple carplay/ android auto
 
Merci de vos réponse, je crois aussi que la sportwagon est un bon option, la 2019 par contre semble venir avec le 1.4L au lieu du 1.8 en 2018.
Pour les a3, d'après ce que j'ai vu c'est 2018 et + et le prix monte rapidement a 24/25k
Pour les a4, l'entretiens me ferait peur a long terme? et ils sont aussi assez cher quand même.
 
Merci de vos réponse, je crois aussi que la sportwagon est un bon option, la 2019 par contre semble venir avec le 1.4L au lieu du 1.8 en 2018.
Pour les a3, d'après ce que j'ai vu c'est 2018 et + et le prix monte rapidement a 24/25k
Pour les a4, l'entretiens me ferait peur a long terme? et ils sont aussi assez cher quand même.

GSW 4motion c'est tout 1.8T. La golf FWD a un 1.4T
 
GSW 4motion c'est tout 1.8T. La golf FWD a un 1.4T

exact
toutes celles 4motion sont avec le 1.8T. Juste les FWD qui ont eu le 1.4L à partir de je sais pas quelle année (parce que je veux jamais ravoir de FWD LOL)

Tant qu'à y être, check pour un JB4 pour le réveiller un peu.

Les golf alltrack sont différentes des golf wagon sur plusieurs points, mais aussi plus cher.
- plus haut
- struts plus gros
- knuckle en alu
- freins GTI non PP
- clading
- roues/options de base
- skid plate
- des cossins de lumières à l'intérieur (footwell, paneaux de porte).

je crois que ce sont seulement certains alltrack (execline) qui ont les paddles au volant.
 
J'ai un 2018 SW 4motion, c'est 1.8L.

Avec unitronic stage 1 pis t'es en business



Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
cadillac ATS2.0 AWD ? dans ces prix la garanti est fini par contre.

J'en ai quelques-unes dans ces prix là.

Sinon OP as tu considéré une Volvo S60/V60 2015.5-2016-2017? Les retours de loc sont huges. Voitures hyper fiable, plein de aftermarket et simple d'entretien.
 
J'aurais jamais pensé à volvo, je vais regarder des fois!

Pour la TLX, est-ce que les problème de transmission sont réglé en 2017? je sais que les TL les transmission étaient pas terrible?
 
Une Audi, c coûteux.. si c pas CPO...
la Golf, bon choix, sinon, comme mentionné plus haut, une Volvo...
si c poutte poutte pour ta douce, pas besoin de HP....
Caddy, je resterais loin de ça..

sinon tu tombes dans les petits VUS used...
 
En faite c'est pour moi, 2e voiture, on a une minivan pour les voyage poutte poutte... Cadillac je ne suis pas trop sur non plus pour les problèmes de fiabilité... je pars d'une civic que j'ai mis... 500 de réparation en 6 ans... frein et brake a bras.... la golf m'interesse surtout que leur prix sont vraiment bas, genre 20k pour une 2018-9 avec a peu prêt 50000km
 
Back
Top