Idée auto d'environs 20k

On a un gsw 4 motion dsg ici. Super vehicule familial sauf pour dire que cest le fun ca prend des springs et rear sway bar de golf R, upgrade de frein gti soit pp ou pas, et une tune et/ou upgrade turbo de gti si tu vx vrm avoir un peu de fun, stock ca reste bien comparé a etre pogné en vus mou
 
bon pneus, tune/piggyback, bonne suspension c'est quand même correct.

Le moteur n'est pas tellement plaisant à revvé, quand tu tombe à 5000rpm t'a juste envie de changer de vitesse parce que t'a l'impression d'y faire mal, mais sinon ça se comporte bien, pas mal de torque à bas rpm
 
fuck awd, go gti dsg et vis ta vie, partir vite sur les rouges l'hiver c'est overrated

ps j'ai eu un sportwagen 2 ans et c'est une taube
 
fuck awd l'hiver ? WTF tu dois habiter a montreal pis faire 1000 km par hiver pour dire ça.


AWD is love AWD is life
 
J'aurais jamais pensé à volvo, je vais regarder des fois!

Pour la TLX, est-ce que les problème de transmission sont réglé en 2017? je sais que les TL les transmission étaient pas terrible?

D'après moi le problème que tu parles date d'une quinzaine d'années. Je prend un tlx bien avant une q50.

Avoir voulu un char automatique, c'est sûr je me pognais une tlx a spec 2018+ au lieu de mon wrx.

Tu vas avoir beaucoup plus de plaisir, de fiabilité et de son avec un v6 plutôt qu'un 4 turbo en tout cas.

Mais j'avoue que le gti dsg autobahn n'est pas à négliger, c'est tellement efficient comme voiture.
 
Back
Top