Idée auto d'environs 20k

J’aurais tendance à te suggérer

B8.5 et + A4 (CPO)
S60/V60
GSW ou Alltrack
Legacy 3.6R (Je prends ça avant une WRX CVT)
 
La S60 sa va bien comme voiture. Volvo en avait passer une a ma soeur pendant que la sienne se faisait changer les pneus et c'est vraiment comfortable et assez puissant comme voiture.
 
Me semble que sa doit être petit pas mal une CLA avec un booster et un siège d'enfant en arrière?

Entk moi je suis pas un fan de ce modèle là, au même prix j'irais binn plus me chercher une A4 :

https://www.autohebdo.net/a/audi/a4/vaudreuil-dorion/qu%C3%A9bec/5_50707910_ct200463135544502/?showcpo=ShowCpo&ncse=no&orup=11_15_197&sprx=100

depends à quel point tu es chochotte j'imagine... Un de mes bons amis roule une S3 avec 2 jeunes enfants et il trouve que c'est ben correct...

mais clairement CLA de base j'irais avec une A4 any day....
 
Last edited:
Tout dépend de la grandeur des adultes et du format des sièges de bébé et ou coquille.

J'ai 2 sièges d'enfants et un booster à l'arrière d'une matrix et disons que ça ne pourrait pas être mon daily familial, car ma femme ne pourrait pas s'assoir lol Le siège est trop avancé pour laisser place au banc de bébé à l'arrière

Je ne connais pas les proportions d'un S3, mais si tu as un booster et un siège d'enfant, je suis persuadé que c'est faisable, car le booster est déjà pas mal moins encombrant
 
Last edited:
depends à quel point tu es chochotte j'imagine... Un de mes bons amis roule une S3 avec 2 jeunes enfants et il trouve que c'est ben correct...

mais clairement CLA de base j'irais avec une A4 any day....

Bon a savoir, j'ai l'intention d'avoir la prochaine RS3 et je me demandais si c'était trop petit pour des jeunes enfants.
 
^^^ je sais pas aquel point c'est comfo une RS3 avec 2 banquette de bebe....même juste un booster....dans mon crown Vic, il faut avancer le siège passager pour la coquille....
 
Honestly. Your best bet is a q50s super reliable vq37, Akebono brakes, decent interior and pretty fun and agile in the mountains. I would only get the s model with tech package though. They're timing chain and as long as you stay up to date with oil changes, they can go for ever. One negative, supreme gas only.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Finalement, j'ai trouvé une Sportwagen 2018 avec 60k km, certifié à 17500. Je vais l'avoir mercredi!
il va manquer des mags... pcq ceux actuellement sont pas très beau et p-e une petite drop mais ca, je suis pas encore certain à cause de mon driveway tout croche..!
 
Bon ben tout le monde a suggéré le GSW dès le début, pis OP a fini avec ça!

Et un autre membre MR avec une wagon la secte s'agrandit!!!
 
Finalement, j'ai trouvé une Sportwagen 2018 avec 60k km, certifié à 17500. Je vais l'avoir mercredi!
il va manquer des mags... pcq ceux actuellement sont pas très beau et p-e une petite drop mais ca, je suis pas encore certain à cause de mon driveway tout croche..!

t'aurais du acheter un dodge dart mais bon
 
Back
Top