Poursuite policière à Sorel

n'empêche que le policier aurait pu dire à la fille dans la Lancer de reculer , y'avait le temps

J<ai écouté les vidéos avec les points de vues différents pi elle était juste pas aware de ses suroundings... tu entends les sirènes tout le long des vidéos, check a gauche, check a droite pi ecoute....

le monde sont zero allumé avec les bruits de sirènes sur la route cest incroyable

(oui jen conviens j'étais pas la... mais comme......)
 
Grand Theft Auto Sorel Stories sur PS5 bientôt

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est en présumant qu'elle l’aurait écouté. Il l'a même peut être fait, on était pas la.

avec le vidéo , même si ça ce passe rapidement , il ne regarde pas vers l'auto et ne fait aucun signe avec ses bras pour qu'elle recule


ça ressemble plus a un cas de '' Buck fever '' , pitch le tapis à clous et prend la poudre descampette .. il aurait pu même barrer cette rue avec son autopatrouille
 
avec le vidéo , même si ça ce passe rapidement , il ne regarde pas vers l'auto et ne fait aucun signe avec ses bras pour qu'elle recule


ça ressemble plus a un cas de '' Buck fever '' , pitch le tapis à clous et prend la poudre descampette .. il aurait pu même barrer cette rue avec son autopatrouille

C'est des millions de dollars en et un nombre incalculables d'heures qui ont été gaspillés sur des spike belts et sur la formation en Amérique du Nord alors qu'en réalié AsunaMaxxx il a la solution: tu park ton char drette dans le chemin...

Probablement qu'il aurait du tirer dans le bloc moteur ou dans les tires un coup parti... tsé tant qu'a dire n'importe quoi.
 
C'est des millions de dollars en et un nombre incalculables d'heures qui ont été gaspillés sur des spike belts et sur la formation en Amérique du Nord alors qu'en réalié AsunaMaxxx il a la solution: tu park ton char drette dans le chemin...

Probablement qu'il aurait du tirer dans le bloc moteur ou dans les tires un coup parti... tsé tant qu'a dire n'importe quoi.


tu comprends de travers , je dis de bloquer le chemin où la dame est avec son lancer , comme ça aucune auto de civil est a l'intersection , mais bon j'aurais dû faire un schéma paint , ça aurait eu le mérite d'être clair
 
C'est des millions de dollars en et un nombre incalculables d'heures qui ont été gaspillés sur des spike belts et sur la formation en Amérique du Nord alors qu'en réalié AsunaMaxxx il a la solution: tu park ton char drette dans le chemin...

Probablement qu'il aurait du tirer dans le bloc moteur ou dans les tires un coup parti... tsé tant qu'a dire n'importe quoi.

Tu tires dans les pneus comme dans GTA. Problem solved!
 
Back
Top