Diablo 2 resurrected

C'est bien que les cies de jeux vidéos fassent revivre des classiques à une nouvelle génération.
Quand le système de jeu était bon/excellent à l'époque et peut toutefois l'être encore aujourd'hui, why not les remakes.

Je présume que ca doit commencer à vouloir s'essouffler l'industrie des jeux vidéos un peu comme le cinéma, des suites de suites, reboots et remakes.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Je suis all in pour les remakes.

Crash Bandicoot et Tony Hawk 1+2 étaient vraiment ça coche. Même chose pour les Resident Evil et maintenant Diablo 2.

Tant qu'à ne pas avoir d'idées originale aussi bien refaire des classiques.
 
Je suis all in pour les remakes.

Crash Bandicoot et Tony Hawk 1+2 étaient vraiment ça coche. Même chose pour les Resident Evil et maintenant Diablo 2.

Tant qu'à ne pas avoir d'idées originale aussi bien refaire des classiques.

c'est la même gang qui on fait Crash et Tony hawks qui font D2R :)
 
C'est bien que les cies de jeux vidéos fassent revivre des classiques à une nouvelle génération.
Quand le système de jeu était bon/excellent à l'époque et peut toutefois l'être encore aujourd'hui, why not les remakes.

Je présume que ca doit commencer à vouloir s'essouffler l'industrie des jeux vidéos un peu comme le cinéma, des suites de suites, reboots et remakes.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

oui c'est vraiment cool, souvent le game play était bon, mais les graphique soso...

Un des meilleur remake , le best nfs, 4k, reshade, retexturé, ajout autos, bug corrigés. vraiment bien !

 
jai aussi adoré underground, mais c'est vraiment la course de jour qui me fait apprécier mw. surtout avec les nouveaux mod, c'est encore plus débile.

Avant redux donnait le folder complet standalone, mais ils ne le font pu, mais il se trouve encore j'imagine, je l'ai toujours dans mon pc au moins
 
DAMNNN .... Je ne sais pas quoi faire haha! J'ai tellement jouer quand j'étais jeune, j'étais une fucking beast, je connaissais pratiquement tout! Je faisais chaque Ladder toujours Top5 jusqu'à LvL95 ensuite je partais un autre caracter.. my god lol...

Juste pour vous dire je vendais des items contre de la vrai argent au secondaire!

Et maintenant... je me rappel plus grand chose de tout ça haha! Et je sais pas si je veux mettre tout le temps que ce jeux demande pour atteindre le high gear.... sa pourrait impacter ma femme et mon enfant hahaha!
 
je viens de finir de travailler, ca download mais tellement pas vite :run: 5mb/s mais ca prend une éternité !!!!! :cry:
Pas vite je downloadais à genre 20mbs

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top