Diablo 2 resurrected

Jai un ami qui a acheter hier attends des heures pour l'installation. Arrive pour launch et il ne launch pas vue qu'il ne meet pas les min. Req.... Pourtant il a une amd6950 oui ca presque 10 ans mais voir que le jeux refuse de launch pour sa ? Wtf ?
 
Jai un ami qui a acheter hier attends des heures pour l'installation. Arrive pour launch et il ne launch pas vue qu'il ne meet pas les min. Req.... Pourtant il a une amd6950 oui ca presque 10 ans mais voir que le jeux refuse de launch pour sa ? Wtf ?
C'est quoi le cpu ? Le jeux ne supporte pas les cpu qui ne supporte pas avx. ( pour te donne une idée avx as été mis pour la première fois sur les sandy bridge ( genre i7 2600) donc si il as un criss de vieux vieux cpu c'est possible...

Sa lui tentais pas de regarder le min ? Le jeux est quand même très beau faut un pas si pire PC.

Mais il vont patch le avx semblerait-il


Btw min il demande une AMD 7850 ou gtx 660.

C'est vieux en criss une 6950 lol. Sa carte fait sûrement pas dx11

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Update : J'ai enfin réussi à jouer, le jeu est vraiment beau, je sens que je vais encore passer des heures et des heures là-dessus haha
 
Bon jeux que j'ai bien aimé dans le temps, des centaines d'heures de plaisir MAIS la gang de crotté de chez Blizzard auront pas une cenne de moi. Next.
 
Jai un ami qui a acheter hier attends des heures pour l'installation. Arrive pour launch et il ne launch pas vue qu'il ne meet pas les min. Req.... Pourtant il a une amd6950 oui ca presque 10 ans mais voir que le jeux refuse de launch pour sa ? Wtf ?
Sa presque 12 ans sa vieille réguine. Il s'attendait à quoi

Il peut demander un refund.
 
Bon jeux que j'ai bien aimé dans le temps, des centaines d'heures de plaisir MAIS la gang de crotté de chez Blizzard auront pas une cenne de moi. Next.

j'i ai pensé mais sa fait plus de tord a Vicarius Vision que a Blizzard ne pas jouer
 
Back
Top