6/49

rebel

Active member
So who’s playing?
How much you bet per week/month?
Choose your numbers or auto generated?
Always play the same numbers?
Discuss
 
$6 lotto max once in a while. Won $20 a month ago lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je participe quand la job fait des groupes. Pas parce que ca me tente, mais plus parce que no way que tout le monde va partir à Vegas sans moi si jamais ils sont assez plein de marde pour gagner :bigup:

Pis en plus tu mets 20$ pis ca permet de jouer pendant genre 3 mois alors c’est pas pire!
 
Je participe quand la job fait des groupes. Pas parce que ca me tente, mais plus parce que no way que tout le monde va partir à Vegas sans moi si jamais ils sont assez plein de marde pour gagner :bigup:

Pis en plus tu mets 20$ pis ca permet de jouer pendant genre 3 mois alors c’est pas pire!

Haha jai la même mentalité, pas vrai que je vais être le seul a pas gagner a la job lol
 
Je joue jamais mais j'ai de la famille et des amis qui ont gagné des gros montants.

J'ai acheté une fois des gratteux a la belle mère pour sa fête mais j'ai eu tellement peur qu'elle gagne que j'en ai jamais redonné en cadeau.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
There was a $1b draw not too long ago. At $1B usd you can tax me on it;)

Odds of winning the mega millions is 1 in 300 million, cost of ticket is 2$. Lets say an average of 1.75 winners per jackpot. 300mx2$x1.75/0.47 (what u keep after taxes)= 2.23b. So the jackpot needs to be roughly 2.23 billion for you to break even at powerball/ mega millions.
The highest ive seen is 1.5b. So even at the highest jackpot in history, the govt was still winning money, that is insane when you think about it.
 
The was an old fuck that won 400 millions in US a few years back... he had no clue what to do with the money and probably die soon after. Incredible the amounts...
 
I play from time to time when the jackpot is high, then I also throw in a few bucks with my coworkers.
My boss won at 'gagnant a vie' like a decade ago and took the lump sum (I think it was $675k one shot or $1000/week up to 25 years back then) so why not.
 
Fait partie d un groupe au boulot et de temps a autre tout seul quand le gros lot est haut.

Quel est le plus gros prix que vous avez gagné?

1- Il y a plusieurs années, j ai acheté une piscine hors terre 24 pieds. Il y avait un concours qui te permettait de gagner ton achat. On l a gagné. Remboursement de 3400$. En 1994, c etait big
2- un voyage a Vegas 3 nuits au new york new york, vol inclus en 2008. On a payé un extra pour une nuit de plus
 
Fait partie d un groupe au boulot et de temps a autre tout seul quand le gros lot est haut.

Quel est le plus gros prix que vous avez gagné?

1- Il y a plusieurs années, j ai acheté une piscine hors terre 24 pieds. Il y avait un concours qui te permettait de gagner ton achat. On l a gagné. Remboursement de 3400$. En 1994, c etait big
2- un voyage a Vegas 3 nuits au new york new york, vol inclus en 2008. On a payé un extra pour une nuit de plus
Gagné un lapin en chocolat géant pour Pâques en 6 ième année

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
J'achete un loto max juste quand c'est 50 millions ou plus

Un de mes chums fait pareil et on split, ca serait poche etre millionnaire tout seul... Je serais sur ma track en terre batue a battre ma C8 fardé a la Mad Max tout seul... La au moins mon chummy qui trip Dodge va avoir 25 millions pour se fardé un Hellcat.


Sinon le groupe de loto au Shell ou je tank, je sais pas ce qui met mais calvert j'achete un groupe et je joue 2 mois avec lol sans débourser...
 
Je joue jamais mais j'ai de la famille et des amis qui ont gagné des gros montants.

J'ai acheté une fois des gratteux a la belle mère pour sa fête mais j'ai eu tellement peur qu'elle gagne que j'en ai jamais redonné en cadeau.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Le pire cadeau a donner/recevoir c'est des esti de gratteux: Tiens voici un cadeau mais probablement pas. lol tbarnk... serieux je prefererais recevoir un pack de 48 rouleaux de papier cul Kirkland du Costco ca va m'etre plus utile.

Je joue rarement les loteries. J'ai gagne quelques raffle au bureau, billets de hockey, show musical ou theatre. Quelques nounours a un parc d'attractions ici et la a travers le temps. Une fois j'ai gagne un iPod touch dans un grapple hook a Wildwood pis au meme endroit j'avais gagne un concours de skeeball et je suis alle dans la machine a vent avec le $$ qui vole partout. Ca a l'air qu'il y avait un billet de 100$ dans la machine mais j'ai juste pogné 33 billets de 1$.

Sinon j'ai gagne quelques games de poker entre amis mais rien de gros, max 110$ or so. On joue 10$ la game pour 3000$ de chips. De ce temps la on joue online mais j'arrive pas a gagner online c'est difficile de lire si qqun bluff ou pas a travers une webcam.
 
Back
Top