Comptoirs Quartz/Granit ... les bonnes adresses

MycHo

New member
J’achève de refaire ma cuisine et je vais magasiner pour mes comptoirs cette semaine.

On est pas fixé entre le quartz et les granit encore mais je préfère le look plus uni du quartz.

Avez-vous des bonnes places à recommander? Idéal sur la rive nord de Mtl mais ça ne me dérange pas d’aller plus loin pour un bon deal.
Thanks !


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J’ai fait affaire avec eux à deux reprises moi aussi, peu de choix mes excellents prix.

oui c'est ca leur probleme, tres peu de choix. Regarde granite mirage, jamais fait affaire avec eux mais ils ont l'air d'avoir des bons prix.
 
Merci je vais regarder avec eux

Je vais voir si celui de Delson fait des installations dans les Laurentides, je suis à Prévost.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
+1 pour granite mirage.
Je viens de faire affaire avec eux. Niveaux prix ils sont corrects.
Niveau service excellent.
Je suis jamais allé a leur magasin, jai tout fait par internet / telephone. Mais ce qui est excellent cest quils respectent leur echeanciers. Ils te disent ok on prend les mesures quand, ca va etre pret quand et done deal. Installé merci au revoir. Dans la construction cest rare. Pas de niaisage.

oui c'est ca leur probleme, tres peu de choix. Regarde granite mirage, jamais fait affaire avec eux mais ils ont l'air d'avoir des bons prix.
 
Back
Top