Les flics de la STM qui tabassent un gars à terre

Si tu savais le nombre de gars de 140-150lbs que j'ai vu se dépogner de gars de 6'5 260lbs toi tu serais surpris en titi.

un gars qui veut décalisser de la ca vire hulk pi vite a part de ca

ouin mais rien bas une main ferme pour controler un junky qui sans pas la douleur.
 
KossaK y connait ça lui. Tous ce que sa prend pour désamorcer / maîtriser une situation c’est de mesure 6’15" et + et d’avoir des bras stéroïdés. Quoi de mieux pour éclater des gueules.

L’homme de Cro-Magnon a parlé.
 
giphy.gif

C’est ce genre d’agent de sécurité / policier là que KossaK voudrait dans son monde. 100% mâle à grand coup d’atami sul chest pi de descente du coude.
 
Le vidéo a été édité a mort... question de bien montrer juste les bouts qui font l'affaire... crisse de farce.

Pis la petite victime qui fait son georges floyd en criant a pleins poumons qui peut pas respirer... lol
 
I'm calling it now, if this keeps up, its only a matter of time before something realllllly bad is going to happen to one of those SPVM cops.

They are really getting to people and its at a boiling point now where people have had enough.
 
I'm calling it now, if this keeps up, its only a matter of time before something realllllly bad is going to happen to one of those SPVM cops.

They are really getting to people and its at a boiling point now where people have had enough.

giphy.gif
 
J’ai su de source interne que le dividu c’était fait interpelé par les agents, pendant 15 minutes il a fourni une fausse identité avant d’essayer de fuire, s’en suit un intervention physique. Un des agents se fait mordre jusqu’au sang au bras et à la jambe (lésion corporelle, si l’on se fit au continuum de la roue de la force pour justifier un intervention physique), ensuite là ben le vidéo a commencé.
 
Cest la femme qui a mordu l'officier, pas le gars,mais esti que jarais frapper la femme qui crie

(Edit: on voit le gars mordre l'officier wtf pk la radio a dit cest la femme lol)
 
Cest la femme qui a mordu l'officier, pas le gars,mais esti que jarais frapper la femme qui crie

(Edit: on voit le gars mordre l'officier wtf pk la radio a dit cest la femme lol)

Mets-en que ça doit être enrageant..
En plus tu tombes en arrêt de travail, traitements de thrithérapie tout en souhaitant que le ou la crotté accepte de se faire tester pis tu peux pas fourrer ta blonde en attendant.
J'ai un collègue dans cette situation présentement.
 
Sauf qu'au USA ils l'auraient tiré drette la ...
Ici la popo est smooth.
En voici une couple d'autre

Arrestation d'un dude au parc Jeanne-mance pour ne pas avoir de masque à l'extérieur


This one is from Guelph, have no idea if it's COVID related but it brought joy to my heart to see the police in this country putting a beating on this 64 year old man and not always being complete pussies. This country is too damn soft.
les imbeciles qui essaient de tirer sur le suspect ou qui tente de tirer les agents, sont 2 de piques pas rien quun peu.
Au States, dans la meme situation, tout le monde est a lhopital troué de balles actuellement sauf les 2 agents...
osti quon est soft au Quebec

De vous baser sur les policiers au ÉUs comme seule base de comparaison démontre de l'étroitesse pas mal. Les ÉUs ne sont pas un modèle de société stable et de corps policiers avec une bonne fiche. La durée moyenne de la formation chez nos voisins du sud est d'environ 3 mois. Chez nous, c'est 3 ans.

https://www.cbsnews.com/news/police-training-weeks-united-states/
https://www.insider.com/some-police-academies-require-fewer-hours-of-training-plumbing-2020-6
https://www.politifact.com/factchec...omparing-us-police-training-and-fatal-shooti/

Quand j'étais en Irlande, j'ai vu deux officiers avec des matraques courir à pied derrière un gars probablement sous l'effet de drogue hystérique, en plein Dublin, aux travers des autobus et des voitures. Ça avait l'air d'une partie de tag, mais ils ont fini par l'attraper et le gars a pas fini troué de balles ou tapochés semi-comateux au sol. Ils l'ont juste maîtrisé et embarqué. Le monde regardait, mais la situation n'était pas violente, plutôt rassurante.

Juste la transition des voitures de police du blanc au noir me dérange. On a des agents et des officiers sur le forum, curieux de connaître leur avis là-dessus.
Allez-y, traitez-moi de ''soft'' ou autre, mon opinion est aussi valable que la vôtre.
 
Sauf qu'au USA ils l'auraient tiré drette la ...
Ici la popo est smooth.


C'était des inspecteurs de la STM ils n'ont pas de gun, la police est arrivée à la fin haha...C'est garanti que deux policiers n'auraient pas niaisé à faire des prises de soumission sur le dos à terre avec le gun exposé aux 4-5 sans génies autour qui tiraient sur les inspecteurs!
 
J’ai su de source interne que le dividu c’était fait interpelé par les agents, pendant 15 minutes il a fourni une fausse identité avant d’essayer de fuire, s’en suit un intervention physique. Un des agents se fait mordre jusqu’au sang au bras et à la jambe (lésion corporelle, si l’on se fit au continuum de la roue de la force pour justifier un intervention physique), ensuite là ben le vidéo a commencé.

Généralement (et par généralement ça doit être plus de 99.999% des cas) un policier/constable qui fesse comme ça le fait pas sans raisons VALABLE.
Sont pas intéressés a perde leur job, se faire suspendre sans salaire ou bien encore finir en tole avec les gens qu'ils ont arrêté.

Mais bon, su les internets tout le monde semble penser que les flics sont aussi corrompus ou violents que dans leur séries télé.

Faut pas se surprendre après de voir des policiers tourner a gauche quand sa se passe a droite...
 
Mets-en que ça doit être enrageant..
En plus tu tombes en arrêt de travail, traitements de thrithérapie tout en souhaitant que le ou la crotté accepte de se faire tester pis tu peux pas fourrer ta blonde en attendant.
J'ai un collègue dans cette situation présentement.

c'Est compliqué oui, mon chum s'est battu dans un bar, ben le fun sur le coup, mais après il a perdu 3 jours pour 3 rendez-vous :

- urgence pour les blessures au visage et machoire.
- Test sanguin pour le sida ou autre maladie
- test chez ophtalmologue à cause de son opération récente aux yeux au laser.

ajoute les suivis apres...
 
J’ai su de source interne que le dividu c’était fait interpelé par les agents, pendant 15 minutes il a fourni une fausse identité avant d’essayer de fuire, s’en suit un intervention physique. Un des agents se fait mordre jusqu’au sang au bras et à la jambe (lésion corporelle, si l’on se fit au continuum de la roue de la force pour justifier un intervention physique), ensuite là ben le vidéo a commencé.

de source interne = lire les commentaire sur le post facebook
 
Back
Top