Une dangereuse criminel se promene sans masque au carrefour laval (nice tits inside)

esti que cest rendu gossant donner de l'intéret pour ces gens là...

Ca brime ma liberté.... Ben ouais la fin de la tienne c'est oû celle de la majorité de la population commence conasse. (ben oui au quebec on a des lois qui favorise une majorité, pas une minorité, cest de meme, allez dans les pays sans lois pour crever plus vite)


Comme si un gars veut faire baisser les limites de vitesses dans son cartier mais il roule 2x la limite pour aller travailler. faut être conséquent
 
Ça a l'air d'une méchante garrocheuse d'assiettes cette fille-là.



163324707_348027376591270_6100866387450910659_n.jpg


156309872_2771940509712040_2569749281928500207_n.jpg
 
Serieux on devrait faire comme en inde avec le coup de baton, ta pas ton masque, reste chez vous oubin PATLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW

On la brime pas ta liberté fille, reste dehors pas de mask c'est toute.

Le gars de garda qui sort sa pompe. 5/7 meilleur call ever
 
On va tapper assez vite une vague du 'monde qui était neutre' passer à du monde ' men caliss du covid maintenant, yolo'.

Juste a midi, je suis allé au reno depot, 2 clients pas de masques, personnes ne disait rien, meme pas les enmployés.
 
On va tapper assez vite une vague du 'monde qui était neutre' passer à du monde ' men caliss du covid maintenant, yolo'.

Juste a midi, je suis allé au reno depot, 2 clients pas de masques, personnes ne disait rien, meme pas les enmployés.

on a deja oublié que c'était supposé etre ca? si ta des problemes respiratoires, etc, ta le droit de pas le porté, et pas besoin de preuve lol.
 
On va tapper assez vite une vague du 'monde qui était neutre' passer à du monde ' men caliss du covid maintenant, yolo'.

Juste a midi, je suis allé au reno depot, 2 clients pas de masques, personnes ne disait rien, meme pas les enmployés.

at the end.

c est une decision collective.
 
#NOMASKNEEDED

followed by: j'le mets juste parce qu'on me dit.

tellement rebelle! Laisse-le chez vous si tu va vraiment pas le porter....
 
Good. These masks don't do anything.

The level of stupidity from members in this thread makes me LOL
 
Maudit manque d’attention de nos illettrés national.

M’ennuie du temps que les réseaux sociaux n’existaient pas au moins on oubliait à quelle point qu’on vivait dans une société déficiente.
 
Back
Top