Bardeau d'asphalte...

Xcessiv

Well-known member
Salut Gang,

Je prévois refaire mon bardeau d'ici 1 mois.

Mon choix s'est arrêté sur le GAF Timberline HDZ. Votre opinion?

Home Depot offre un prix intéressant: 23.95$ le paquet après rabais de 15% sur la quantité contrairement à 30-32$ ailleurs. Le gros hic: ils n'ont pas de truck boom pour amener le tout sur le toit, chose que je fais faire normalement.

Est-ce un show stopper selon vous? Quelles sont les meilleures options?
1) Magasiner ailleurs, mais pour qualité équivalente je m'en tirerai pas à prix similaire et j'ai besoin de quand même 100 paquets
2) Y aller avec une échelle monte-charge, avez-vous déjà utilisé?
3) Autres?

Thanks!
 
jai monté du bardeau a bras une fois dans une échelle pour que mon ami sauve le prix du boom truck pis calis de marde never again.

avec l'échelle mont charge ca va etre plus long quand même, si tu paye du monde à l'heure, ca va faire une différence.
 
c'est certain que si tu n'as pas d'échelle grade 1 , c'est plus risqué , surtout qu'un paquet c'est proche 75 lbs le paquet + toi 200

met des extensions après ton échelle , comme ça elle va être plus stable et ne touchera pas à tes gouttières , risque des endommagées et de glisser , aluminium sur aluminium

As tu appelé chez Roofmart ?
 
C'est ou le meilleur prix pour du bardeau?

Cheap pas chere gris ou noir on vend la maison dans 2-3 ans


PLein de quincaillerie mette plus leur prix en ligne gang de crosseux
 
c'est certain que si tu n'as pas d'échelle grade 1 , c'est plus risqué , surtout qu'un paquet c'est proche 75 lbs le paquet + toi 200

met des extensions après ton échelle , comme ça elle va être plus stable et ne touchera pas à tes gouttières , risque des endommagées et de glisser , aluminium sur aluminium

As tu appelé chez Roofmart ?
Je parlais d'une échelle monte-charge louée, donc j'imagine que c'est du top notch.

Roofmart: 34$ le paquet dans qualité similaire. Ouch!
 
Appel rona varennes ou home hardware marieville (si tu appelle au home hardware demande Jesse et dit lui que Andy te réfère)
 
Appel rona varennes ou home hardware marieville (si tu appelle au home hardware demande Jesse et dit lui que Andy te réfère)
C'est justement à ce Home Hardware the j'ai appelé, et une dame m'a spécifiquement dit qu'elle ne pouvait égaler le 15% off de Home Depot. :( Je vais réessayer?
 
Il ce passe quoi avec ton projet justement? Vous avez fait des reno? Les layout intérieurs et tout...
 
26.19$+tx. que je l'ai. Je peux t'avoir mon prix envoi moi un pm si sa t'intéresse à se prix et je te met en contact direct avec.
 
Back
Top