USA Méga Riot Watch

so does black lives really matters ?

jdis pas ca pour brasser de la marde mais si il est non couplable, watch out
 
Either way. His life is over.

Guilty: he'll be manhandled inside.
Not Guilty: he'll be manhandled outside.
 
Va sûrement être déclaré coupable. Imagine faire parti du jury, pas sur qu'il ont le goût d'être harcèlé par blm après un verdict non coupable.
 
Est-ce qu'il est possible d'offrir un proces juste et équitable dans de tel condition???

A mon avis c'est impossible, la pression publique, la pression social, BLM, etc.....

Je vois pas comment ce gars la peut etre acquité...
 
This is how sick this whole thing is. Not guilty would have meant leaks of the juries to the media and CNN/NYT would have been more than happy to dox.
 
Est-ce qu'il est possible d'offrir un proces juste et équitable dans de tel condition???

A mon avis c'est impossible, la pression publique, la pression social, BLM, etc.....

Je vois pas comment ce gars la peut etre acquité...

Encore là, les preuves sont accablantes contre lui. Même si Floyd n'était pas un ange.
 
Est-ce qu'il est possible d'offrir un proces juste et équitable dans de tel condition???

A mon avis c'est impossible, la pression publique, la pression social, BLM, etc.....

Je vois pas comment ce gars la peut etre acquité...

Joe Biden a même été dire qu'il devait être reconnu coupable tantôt lol
 
Est-ce qu'il est possible d'offrir un proces juste et équitable dans de tel condition???

A mon avis c'est impossible, la pression publique, la pression social, BLM, etc.....

Je vois pas comment ce gars la peut etre acquité...

Nope. Sa fais un an qu'il subit son procès dans l'opinion public avant même d'avoir vu une salle de cour. Et la, le jury n'était même pas sequestré pendant que tous les pundits et politiciens offraient encore leur commentaires / perspective.

C'tun cirque. Tout le monde connait le seul verdict qui va empecher l'amérique de virer au sang et au chaos.

Etre un membre du jury ayant rendu le verdict et avoir une opinion "contraire", je n'aurais même pas la confiance de continuer le reste de ma vie sans regarder au dessus de mes épaules au 2 mins.
 
On s’en criss de CNN.

Un gars est mort d’asphyxie en demandant de l’aide pendant qu’un policier avait son genou sur son cou pendant 9 min avec les mains dans les poches. La victime était menotté et immobilisée au sol

Qu’importe la race de la victime. C’est presqu’un meurtre de sang froid
 
Back
Top