USA Méga Riot Watch

Right, ça parle de violence policière mais ça ne mentionne en aucun cas que le policier n'avait pas le choix d'être violent puisque la victime s'enlignait pour taillarder une autre fille avec un couteau.

Tu confirme ce que j'ai dit. La Maison Blanche a sorti un communiqué générique rempli de platitudes et toi tu as décidé que ça voulait dire que les policiers auraient du se croiser les bras. Parce que ce que c'est la seule interprétation possible. Et que tu es une personne calme et impartiale qui n'a jamais tendance à grimper dans les rideaux et de faire dans le mélodrame et l'hyperbole.
 
Omokocha s’intéresse à la politique seulement depuis que Trump est arrivé là-dedans, c’est normal qu’il ne comprenne pas vraiment la game.
 
Omokocha s’intéresse à la politique seulement depuis que Trump est arrivé là-dedans, c’est normal qu’il ne comprenne pas vraiment la game.

La game me semble plutôt claire, les démocrates indiquent clairement que la vie de la jeune fille noire qui a été sauvée par le policer ne compte pas, seulement celle que le policier a du abattre pour sauver l'autre qui compte.
 
La game me semble plutôt claire, les démocrates indiquent clairement que la vie de la jeune fille noire qui a été sauvée par le policer ne compte pas, seulement celle que le policier a du abattre pour sauver l'autre qui compte.

Complètement faux. Tiens toi en donc à ce qui a été dit.
 
you all should watch 'paradise pd' season 1 episode 3. basically a black cop manages to shoot himself..
cnn: black man shot by cop! police brutality
fox: cop shoots armed black man!

pretty funny concept.
 
j'ai déjà vu cette conversation dans l'autre sens il y a un an...

Yup, everything Trump said was a dog whistle to white suprematists supposedly.

In this case, Democrats give a eulogy to woman who was about to stab another, don't bother mentionning the girl who would have been stabbed, somehow associate the police who saved the girl with cops like Derek Chauvin but there's nothing to see here, just run of the mill normal stuff.
 
Lol are these people serious?

Of course they're serious. They only care about black lives when a white policeman is involved. This is why they shrug at the black on black violence that's happening in their own cities.

Look at it this way, if the cop doesn't make it in time and the girl stabs the other one to death, is the White House even talking about this? Does Lebron James makes an ass of himself like he did last night?
 
Last edited:
Of course they're serious. They only care about black lives when a white policeman is involved. This is why they shrug at the black on black violence that's happening in their own cities.

Look at it this way, if the cop doesn't make it in time and the girl stabs the other one to death, is the White House even talking about this? Does Lebron James makes anass of himself like he did last night?

They would probably still blame the cop for not making it there on time and investigate on why he didnt.
 
Of course they're serious. They only care about black lives when a white policeman is involved. This is why they shrug at the black on black violence that's happening in their own cities.

Look at it this way, if the cop doesn't make it in time and the girl stabs the other one to death, is the White House even talking about this? Does Lebron James makes anass of himself like he did last night?

Fuck LeMoron James. Can't stand that guy.
 
Le restrain avec le poid seulement est peut-être banni.

Donc la nouvelle méthode.... restrain de poid au niveau des fesses et jambse. Le reste qui a pas de poid ya du coups de poing/kick. genre, dans yeul.
 
L'an passé le monde se faisait reprocher d'interpréter trop littéralement ce que le président disait tandis que cette année ils ne l'interprètent pas assez littéralement.
non, c'est identique. certains voient certaines choses dans les paroles du POTUS, d'autres voient quelque chose de différent, souvent à l'autre extrême. quand t'aimes pas le potus, n'importe quoi qu'il dit est mauvais. quand tu l'aimes, tout est bon. c'est ça l'extremisme d'aujourd'hui. il y en a trop peu qui sont capables de critiquer leur potus quand il fait un faux pas, et de dire bravo au potus qui n'est pas le leur quand il fait la bonne chose.

Dans ce cas ci on a une personne qui dit littéralement que la police ne devrait rien faire. Peut-être que ça va aider Omokocha à comprendre la différence.
es-tu en train de dire que la police ne devrait rien faire? car si c'est ça, on a des gros problèmes.
1. c'est écrit 'serve and protect' sur leur badge. s'ils ne font rien, pourquoi sont ils là? c'est évidemment pas pour protéger.
2. si tu sais que la police ne te protège pas, tu fais quoi? tu te poignes un arme. tu vas te protéger tout seul ou tu vas mourrir. tu es contre les armes.. donc tu veux plus d'armes dans la population, ou moins? car ce que tu dis pointe vers plus.
stp ne sors pas avec une solution hippy ou les gens se mettent des fleurs dans les cheveux et dansent ensemble, ça arrivera pas.

je suis contre les armes, mais pour l'usage des armes de la part de la police dans les cas de violence. ma protection est la police, je ne resens pas le besoin d'avoir un arme. si je vois la police rien faire dans un cas comme celui-là, j'applique pour le permis d'arme le jour même. à chacun de choisir son sort.

2 scenarios possibles dans le cas qu'on a maintenant:
1. personne non violente meurt, personne violente en prison.
2. personne violente meurt, personne non violente retourne chez elle et continue sa vie.
choisis parmis ces deux-là. premièrement avec ton coeur. après ça avec ta tête. après ça avec ton porte-feuille de contribuable. ça devrait être le même choix. quand c'est pas le même choix, c'est là qu'il commence a y avoir des problèmes dans la société.

Joe essaie de plaire à la population, mais quand tu passes par dessus les principes de fonctionnement de la police, la chose qui leur est enseignée le 1er jour, là il commence à perdre. la semaine prochaine il va nous dire que Chazz était la meilleure chose pour l'USA. Trump s'est souvent mis les pieds dans les plats, et Joe fait la même même chose. je suis deçu. la seule chose que Joe avait est le fait qu'il est en politique depuis longtemps, et je croyais qu'on n'aura plus à faire face à des situations pareil. on dirait que Joe a appris comment faire de l'autre..
 
Lol are these people serious?
Yep. They have a totally different mind than us.

That's why extremist is dangerous. This is why Quebec need to be the most secularism "laïcité" as possible. it's to avoid such fiasco & terrorist act.

For them it's totally normal to be patriotic over a neutral justice system. They claim the justice system is corrupt which is part of their conviction. I mean the current justice & law is incompatible to their conviction.
 
Last edited:
es-tu en train de dire que la police ne devrait rien faire? car si c'est ça, on a des gros problèmes.
Je suis en train de me demander si tu as des gros problèmes de compréhension écrite.

J'ai rien dit sur ce que les policiers auraient du faire ou ne pas faire. Je ne comprend même pas par quel raisonnement tortueux tu as pu arriver à cette conclusion là. Soit tu es de très mauvaise foi ou soit tu ne prend pas la peine de comprendre ce que le monde dit avant de répondre.
 
Back
Top