USA Méga Riot Watch

It was said before in this thread: Public trial. The public wants a conviction - the public gets a conviction.

Just know this, all you social justice warriors - GF was a drug addict with a laundry list of charges, one of them being armed robbery where he put a gun to a pregnant woman's stomach. If he wasn't laced up on Fentanyl, he would have probably lived.
If he wasnt being choked with a knee for 9.5 minutes he probably would have lived too.

Everything you mentionned has nothing to do with the fact he was killed in the hands (knee) of that cop.
 
Le gars avait des problème de santé et le policier n'a pas été capable de reconnaitre ses problèmes. Le policier a achevé le gars. C'est 110% de sa faute.
Le truc que je ne trouve pas correct c'est quand il est resté sur lui trop longtemps. Le 3min pendant que Floyd était mort. Par contre, même si Chauvin aurait arrêter, il serait mort pareil à mon avis. C'est pas beau à voir, mais j'essais de rester objectif. Je me fie au statistiques et les façons que le travail se fait.

Le restrain sur le sol est très faible comme force. Aussi, pour mettre le poid sur le coup/epaule faut que tu te penche en criss vers l'avant pour que ce soit faisable. Selon les videos et la posture de Chauvin, le gros du poid est sur le bras de Floyd. Si tu me crois pas, met ton genou sur un livre de telephone et l'autre a terre. Après ça, leve tes pieds.

Dit-toi que les autre policier tenaient les jambes de Floyd. Il avait aucun poid au niveau du torse.

Le verdict est fait. Par contre, j'ai une réfutation. Le genou n'est pas relié à la mort de Floyd à mon avis(subjectif). Dr Tobin ne m'a pas convaincu non plus. Il m'a perdu sur la diapo avec la tete de floy(Face au sol/Tourné). Il y a aussi la répartition du poid qui n'est pas crédible. Parce que tu peux le simuler avec des balances.
 
D'une manière ou d'une autre le verdict du procès s'était soldé lors des émeutes de l'été passé. 12 individus n'allaient pas condamner le pays à vivre des émeutes de malade à n'en plus finir en ne votant pas comme il faut.
 
If he wasnt being choked with a knee for 9.5 minutes he probably would have lived too.

Everything you mentionned has nothing to do with the fact he was killed in the hands (knee) of that cop.

What killed him was the lethal dose of Fentanyl in his system. And that's all the defense lawyer had to focus on....
 
What killed him was the lethal dose of Fentanyl in his system. And that's all the defense lawyer had to focus on....

J'ai une opinion différente. Moi, je pense qu'il a crevé parce qu'il bougait trop "excited delerium". En français, c'est le délire agité. T'as pas besoin d'être droguer pour ça. C'est la pulsion naturel d'adrenaline qui te pompe jusqu'à la fatigue ou la mort. C'est une pulsion d'auto defense du système du corp contre le dangé. Floyd ne voulait juste pas être emparer par la police.

La drogue a une tendance à ne pas penser correctement. Donc, il y a une plus grande chance d'arriver dans cette état de délire. Aussi il y l'état du coeur de Floyd qui est faible.
 
J'ai une opinion différente. Moi, je pense qu'il a crevé parce qu'il bougait trop "excited delerium". En français, c'est le délire agité. T'as pas besoin d'être droguer pour ça. C'est la pulsion naturel d'adrenaline qui te pompe jusqu'à la fatigue ou la mort. C'est une pulsion d'auto defense du système du corp contre le dangé. Floyd ne voulait juste pas être emparer par la police.

La drogue a une tendance à ne pas penser correctement. Donc, il y a une plus grande chance d'arriver dans cette état de délire. Aussi il y l'état du coeur de Floyd qui est faible.

Le niveau de Fentanyl dans son système était tout de même 3x plus élevé que ce qui était considéré normal me semble.
 
Toujour possible. Le seul chose que je vais partager... Je suis pas vendu que le restrain cause la mort.

 
Toujour possible. Le seul chose que je vais partager... Je suis pas vendu que le restrain cause la mort.

https://www.youtube.com/watch?v=cLelanQ8mRc

Y’a pas personne ici dans le thread qui serais mort en raison de la position / force ou durée. C’est un sideshow.

Le problème c’est l’inaction /not a single fuck given face à une situation médicale qui est largement en deçà du expected standard of care.

Chauvin s’est trouver à être la quand l’effet cumulatif des mauvaises décision de Floyd la rattraper (overall health / drug use) et il aurait pu / du faire mieux.
 
Vien ici mon champion, je vais te mettre mon 210 livres dans le cou avec mon genou on va voir si tu fais le smat. C'est facile faire un vidéo de démonstration ou l'autre personne est calme et sais très bien qu'elle ne mourra pas. Tellement de facteurs entre en jeu.

Lightweight.
 
Vien ici mon champion, je vais te mettre mon 210 livres dans le cou avec mon genou on va voir si tu fais le smat. C'est facile faire un vidéo de démonstration ou l'autre personne est calme et sais très bien qu'elle ne mourra pas. Tellement de facteurs entre en jeu.
Chauvin 5'9" 154 lbs

Floyd 6'4" 223 lbs.
 
What killed him was the lethal dose of Fentanyl in his system. And that's all the defense lawyer had to focus on....

Just listened to a full autopsy guy report and all other vids.
He died because he was chocked, period.

Sure there’s a list of charges to Floyd but I don’t believe anything justifies the officers actions.
In addition he was confirmed to have had received training in deliberate human asphyxiation, and then the actions he carried out were performed in accordance with his knowledge of what’s required to cause asphyxiation.
There is no reason to choke a handcuffed man which is being restrained on the ground by three cops.
 
Back
Top