Bought a car via a Proxy form turns out Owner has tickets... Did I just lose 9000$?

Go drive past the photo radar a few times @240.

J'alais justement dire quelque chose comme ça.

Avec le 9000 que tu lui as donné, il peut les payer ses dettes.

Tu peux simplement aller sur le pont champlain et sacrer le char en feu aussi. Le gars va avoir pas mal de trouble.

Tu sais ou il habite aussi faque gâte toi.
 
Je suis sur que je ne suis pas le seul avec OP qui n'était pas au courant que la SAAQ pouvait refuser de transférer les plaques si le proprio original a des tickets pas payés?

Tant qu'à moi c'est une assez bonne raison de ne plus jamais acheter un char par procuration. Au moins quand l'acheteur est là tu te le fait dire au comptoir alors worst case tu reporte ou tu laisse tomber l'achat, mais au moins tu as encore ton argent dans tes poches et tu n'es pas pogné avec un char que tu ne peux pas plaquer avant d'avoir régler du niaisage de tickets...
 
Pire des cas, tu as l'info du gars ?

- Site SAAQ , met la au rancart ; https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/mettre-vehicule-rancart/
- Vend en pièces.

ca ne doit pas etre super légal, mais en même temps tu as un contrat et un transfert d'argent.
Pas expert, mais si Kenny U pull l'ont fait avec mon auto, ce n'est pas moi qui l'a mis au rancart.
je ne vois pas pourquoi OP ne pourrait pas. Puisque le previous ne paie pas son SAAQ ni ses assurances, donc pas besoin des aviser comme je l'ai fait pour mon char chez Kenny.
 
autre que les ticket relié à la voiture comme tel ( modification illégales) , pourquoi les autres tickets, vitesse / parking / stop, sont liés à la voiture? C'est con, c'est l'individu le problème.
 
Un peu d'empathie peut-être au lieu de bitcher???

Les tickets sont au nom du détenteur du perms non???

cet article ressemble à ta situation???

Avoue....that's what I though too!

Basically the saaq has a lien on the car.

Exactly! It's kinda stupid!

I didn't know this, I've always worked with procreation...never has a problem! Plus I'm in the midst of purchasing another car, I guess the old man is coming with me to the saaq! Hahahaha
 
Journal de Mourial va aimer faire un article sur le douche qui tas vendu la voiture.. go for it.
 
Pire des cas, tu as l'info du gars ?

- Site SAAQ , met la au rancart ; https://saaq.gouv.qc.ca/services-en-ligne/citoyens/mettre-vehicule-rancart/
- Vend en pièces.

ca ne doit pas etre super légal, mais en même temps tu as un contrat et un transfert d'argent.
Pas expert, mais si Kenny U pull l'ont fait avec mon auto, ce n'est pas moi qui l'a mis au rancart.
je ne vois pas pourquoi OP ne pourrait pas. Puisque le previous ne paie pas son SAAQ ni ses assurances, donc pas besoin des aviser comme je l'ai fait pour mon char chez Kenny.

Je comprends pas ton point, OP a acheté le véhicule, pas l'inverse?

Tu as "vendu" ton auto à Kenny UPull avec une procuration qui fait qu'ils ont été capables de la transférer à leur nom et de la mettre au rancart.

Si tu avais eu des tickets pas payé Kenny aurait probablement eu le même problème, à moins que la SAAQ fasse exception dans le cas d'un rancart!
 
Je comprends pas ton point, OP a acheté le véhicule, pas l'inverse?

Tu as "vendu" ton auto à Kenny UPull avec une procuration qui fait qu'ils ont été capables de la transférer à leur nom et de la mettre au rancart.

Si tu avais eu des tickets pas payé Kenny aurait probablement eu le même problème, à moins que la SAAQ fasse exception dans le cas d'un rancart!

c'est là que je dit que je ne suis pas expert.

Il me semble d'Avoir été chez Kenny, j'avais un contrat de vente, j'ai eu 300$ cash, et le gars a pris son PC et rentrer les infos sur le site SAAQ Rencart.

Aucun autre document ni procuration il me semble....

Ca avait l'air très facile, du genre si tu as les infos de ton voisins, tu pourrais mettre son auto au rancart pour le faire chier?

Donc, si OP est pris avec une brique, tant qu'a tout perdre, il met l'auto au rancart en se faisant passé par le vendeur crosseur, le char est à personne, et il le vend en piece.

Vraiment une option de dernier recours hahaha
 
c'est là que je dit que je ne suis pas expert.

Il me semble d'Avoir été chez Kenny, j'avais un contrat de vente, j'ai eu 300$ cash, et le gars a pris son PC et rentrer les infos sur le site SAAQ Rencart.

Aucun autre document ni procuration il me semble....

Ca avait l'air très facile, du genre si tu as les infos de ton voisins, tu pourrais mettre son auto au rancart pour le faire chier?

Donc, si OP est pris avec une brique, tant qu'a tout perdre, il met l'auto au rancart en se faisant passé par le vendeur crosseur, le char est à personne, et il le vend en piece.

Vraiment une option de dernier recours hahaha

Ok ouin je catch, dernier recours pas mal haha.

On s'entend que tant qu'à perdre 9000$, le PIRE qu'il peut arriver c'est qu'il paye lui-même la foutu amende de 600$ et il y en a pu de problème...
 
Ok ouin je catch, dernier recours pas mal haha.

On s'entend que tant qu'à perdre 9000$, le PIRE qu'il peut arriver c'est qu'il paye lui-même la foutu amende de 600$ et il y en a pu de problème...

bonne option, c'est tu faisable ? Tu va voir la madame SAAQ, '' jveux payer pour qqun que je ne connais pas''
 
Back
Top