Je vais buster le kilométrage sur mon lease quoi faire

vildric

New member
Salut !

J'ai loué un kia rio 2020 en juin 2020.

3 ans / 60 000km pour 345$/mois

Moins d'un an plus tard, j'ai eu des gros changements dans ma vie, ça m'a amené à faire beaucoup de kilométrage. Je suis rendu à 40 000km pis ça fait juste 10 mois que j'ai mon char.

Mon estimation c'est que si je continue comme ça je vais faire environ 40 000 km de trop donc je cherche une solution.

Voici les solutions que j'ai pensé.

1) Arrêter de rouler le char mais je le payerais dans le vide 350$/mois.

2) Payer les frais de kilométrage au retour mais ça me coûterait genre 5k$ lol.

3) Acheter le véhicule après la location, mon buyback est à 9k$ environ. Si je le rachète, j'ai l'option de le revendre sans doute à perte, le garder mais stun kia donc pas sur, ou acheter un autre char avec échange et financer une balloune.

Quelle option serait la plus logique selon vous ? Est-ce qu'il y en a d'autres que j'ai pas pensé ?

Merci !
 
La meilleure option c’est de racheter la voiture ,pour le transfert sa sera pas facile au kilométrage qu’il a de disponible
 
Keep it after the lease is the most legitimate option.

After that, there’s (in order for increasing sketchiness):
- make it disappear for a total loss
- unplug the speed sensor from the trans (not sure about the Kia but what it does on bmw - your Speedo reads zero and your odometer stops
- rollback the mileage before returning the car
 
Continue a rouler, il peut se passer ben des affaires en 1 an....


Sinon passe la en échange ou fait la reculer. Un kia tu peux surment juste débrancher le speed sensor sur la trans lolll
 
Rachete le char a la fin et revend le.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Pour ceux qu'ils disent de reculer le kilometrage et ils sont serieux. Come on !

Mieux , avance le a 720 000 km . Dis a Kia qu'il y a un probleme avec ton dash - speedometre.


Dans 10 mois...il y a environ 7200 heures.
 
Tu doit être la seul personne qui a dépassé sont km en covid.


Soit tu l'achète si tu l'aime ou sinon va voir au dealer mais si tu switch pour une autre en location je pense pas que tes mieux partie

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Au nombre de kilo que tu fais... Ça coute pas cher de gas, garde le.
Payé 9k en 2 ans après c'est a peine plus que tes paiements actuel. Donc ça devient en sorte un contrat de 5ans au total. Ça passe assez vite et a moins que tu veux passé a un électrique. Tu vas voir que de pas avoir de paiement c'est nice.
 
Transfert ta location
26 mois restant et 20000km et donne un incitatif a la limite

Pas à la limite, y'aura pas le choix de donner un incitatif pas pire convaincant. C'est très rare le monde qui font 10,000 km par an et moins

OP; lease transfer avec un incitatif, tu spinnes le char (non recommandé) ou tu proposes au dealer de racheter ton char à la fin de ta location dépendamment combien il t'offre OU tu le vends à un particulier en accommodation. Dans tous les cas tu vas devoir déplier pour te sortir de ça. La seconde que tu as su que tu faisais du millage et que t'avais un kilométrage à respecter, t'aurais du agir... pas regarder le millage monter dans ton dash et rien faire. T'as pas fais ca sur la marque qui garde le plus sa valeur non plus
 
Oui, on t'avais mis en garde de ton kilo élevé pour une location il y a quelques mois quand tu te lamentais que ton Kia était une poubelle.

Continues à rouler et tu l'achèteras à la fin. Fais-toi en pas avec ça.
 
Le choix est plutôt simple à mon avis. Tu le rachète à la fin. Aucune idée dequoi on l'air les buyback de Kia, mais généralement c'est en dessous du prix du marché. Pis même si tu le revendrai ''a perte'' par la suite, c'est quand même secondaire car tu va avoir rouler le double de ton kilométrage permis pour ta mensualité initiale.
 
Back
Top