Je vais buster le kilométrage sur mon lease quoi faire

lol je te l'avais dit dans ton thread de transmission!

achète-le, fais le mileage que t'as besoin de faire et garde-le le plus longtemps que possible. Le plus long que tu le gardes, le plus que ça va être rentable pour toi.

Selon moi, un char loué c'est un luxe. Rouler en char payé où tu ne dépenses que pour l'entretient et le gaz, c'est là que ça fait le plus de sens. Mais entretient-le bien et roule comme un adulte qui fait attention à son argent.

my $0.02.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je vote pour garde le jusqu'à ce qu'il soit fini.

Pas de paiement de char à chaque mois c'est super. :D
 
Ta fait des changements majeurs qui ton fait passer de 20 000km an à 50 000km en moins de 10 mois car je présume que ses changements étaient pas encore arrivé à ta signature...

Moi je pense que comme bien des gens tu à regarder le montant et tu t’es foutu des conséquences aujourd’hui vie avec et achète la comme tu aurais du faire des le début.

Si tu ne veux pas la garder va au dealer leur reporter et achète quelque chose d’autre dans ces moments là il sont toujours plus flexible.
 
Remise volontaire comme dans l'émission Huissier. Ça doit te décalisser une cote de crédit par contre!
 
Remise volontaire comme dans l'émission Huissier. Ça doit te décalisser une cote de crédit par contre!
Pas vraiment le dealer rachète la voiture....on parle pas d’un cassage de bail dans ce cas , tu peut racheter la voiture à n’importe quel moment avec pénalité ou pas
 
buy back a fin ou appel ton dealer pour faire augmenter la limite, sa revient au meme que de payer le surplus.

Tu peux demander un rachat anticiper, souvent ya genre 500$ de penalité mais sa depend aussi si tu as eu un bon taux dinteret pi c koi le taux que t capable d'Avoir , rachat a 7% spas tjrs un bon move.

mon phev est en location aussi, il me reste moins de 1 an et jai buster, jle toffe jusqua fin a cause j'ai eu un bon taux pi jvais le buy back en le crissant sur ma marge hypothécaire a 2.85% genre, selon le résiduel jva etre encore gagnant mais pas loin de even.
 
C’est pas compliqué:

Tu aimes l’auto? - Oui - achètes-le à la fin de la location et roule le jusqu’à ce que la transmission saute (lol).

Non - Tu veux une autre voiture tout de suite?

Oui - va chez 2-3 concessionnaire voir quelle sorte de deal ils te font, il y a une pénurie d’autos usagées en ce moment tu vas probablement avoir au moins ton buyout en trade in. Et tout dépassant de l’auto qui t’intéresse, si c’est une auto moins populaire, tu peux possiblement t’en sortir sans trop perdre de cash.

Non - buyout à la fin de ta location et trade in quand ton trade value est égal à ce qu’il te reste à payer sur ton prêt.
 
Remise volontaire comme dans l'émission Huissier. Ça doit te décalisser une cote de crédit par contre!

lol remise volontaire pour une pénalité de 3-4K... faut être mal pris solide pour faire une telle bêtise, mets ca sur la carte de crédit au pire..
 
La remise volontaire ça fonctionne seulement si t'es insolvable me semble, sinon ils vont venir chercher la différence.
 
lol remise volontaire pour une pénalité de 3-4K... faut être mal pris solide pour faire une telle bêtise, mets ca sur la carte de crédit au pire..

Désolé, je ne connais rien là-dedans et j'espère ne jamais m'y connaître! Je l'ai juste vu à la TV.
 
C’est pas compliqué:

Tu aimes l’auto? - Oui - achètes-le à la fin de la location et roule le jusqu’à ce que la transmission saute (lol).

Non - Tu veux une autre voiture tout de suite?

Oui - va chez 2-3 concessionnaire voir quelle sorte de deal ils te font, il y a une pénurie d’autos usagées en ce moment tu vas probablement avoir au moins ton buyout en trade in. Et tout dépassant de l’auto qui t’intéresse, si c’est une auto moins populaire, tu peux possiblement t’en sortir sans trop perdre de cash.

Non - buyout à la fin de ta location et trade in quand ton trade value est égal à ce qu’il te reste à payer sur ton prêt.
Dernière option la meilleure à mon avis

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top