Savoir si/quand une location se termine

MrSpace

Legacy Member
Mettons je veux une auto très spécifique, est-ce que le dealer peut savoir lesquelles sont en location chez des clients? Me dire quand ces autos finissent leur bail?

Si oui, c'est "global" de la province ou Canada ou faudrait je fasse chaque dealer individuel?

Qqn a déjà fait ça?
 
Mettons je veux une auto très spécifique, est-ce que le dealer peut savoir lesquelles sont en location chez des clients? Me dire quand ces autos finissent leur bail?

Si oui, c'est "global" de la province ou Canada ou faudrait je fasse chaque dealer individuel?

Qqn a déjà fait ça?


Un bon dealer peut contacter les clients avec la voiture et leur offrir de le racheté

Mercedes m'appellait souvent pour ravoir mes Sprinter et mon dealer GM aussi...


Met toi chummy avec un directeur des ventes, dit lui que tu veux tel véhicule et il peut contacter le client et lui offrir un ''upgrade''

C'est win win win, tu as ton char, le vendeur en vend un neuf et l'autre repart avec un char neuf
 
Chaque système de point de vente est différent chez les dealers, mais chacun a son propre CRM qui permet de faire des recherches filtrées pour trouver un véhicule spécifique qui est loué chez le client avec X nombre de mois restants. Sauf que chaque dealer a sa propre base de données clients, ils ne se communiquent pas entre eux. Ca serait complètement fou d'avoir la liste de clients complète de tous les dealers, t'aurais un gars qui passerait à travers la liste pour solliciter des renouvellements des autres garages, ca serait un vrai free for all
 
E63 amg wagon ?
Les deux que j'ai en watchlist sont E63s wagon et V90 ocean race edition, mais c'est pour ocean race que je veux savoir ceux en location car ultra rare.

Le E63s est pas mal moins rationnel comme choix, semble que les wagon sont aussi pas mal plus chères que les sedan.

L'autre truc c'est qu'on part possiblement une business pis flasher un char de $140k (même déprécié) ça paraît jamais bien pour une boutique retail. Volvo ça passe inaperçu.
 
Les deux que j'ai en watchlist sont E63s wagon et V90 ocean race edition, mais c'est pour ocean race que je veux savoir ceux en location car ultra rare.

Le E63s est pas mal moins rationnel comme choix, semble que les wagon sont aussi pas mal plus chères que les sedan.

L'autre truc c'est qu'on part possiblement une business pis flasher un char de $140k (même déprécié) ça paraît jamais bien pour une boutique retail. Volvo ça passe inaperçu.

Reste que ce sont deux autos complètements differentes.
La volvo va être très boring comparé a une e63.

Pour ton affirmation de démâtage de business je crois pas non, tu arrive pas avec une Ferrari non plus. Ce sont deux belles autos familiales. Tu as le droit de réussir aussi...
 
Last edited:
oui ca vas dépendre de ton vendeur
Je connais des vendeurs qui vont se fendre en quatres pour t'aider et d'autre vont juste faire semblant
Dépend du niveau de compétence de ton vendeur
 
J'en ai possiblement trouvé une

Est-ce qu'un dealer peut faire un transfert/delivery pour du pre-owned si elle est au BC?

J'aimerais me sauver du transport, inspection, anyway faudra je paye les deux taxes non?
 
Back
Top