OF - Unrestricted (might go down soon)

Le pire c'est qu'au naturel ces filles là étaient probablement pas mal toutes des 8/10+ en partant.

oui probable.

Ces filles là ça vieillis mal par contre, naturel ou arrangé. Une fille qui se fait rider par un paquet de graine, ça vieillis prématurément. Elles ont pas de bonnes hygiènes de vies aussi, se couche tard, consomme, se laisse aller. Elle sont cute jeune mais la pente descendante est plus raide qu'une fille naturelle qui prend soin d'elle. Elle devienne "damage" dans la tête et ça fini par paraître physiquement. Mon expérience me démontre qu'un homme débauché ça vieillis mieux qu'une fille débauchée.
 
Fuuuuuuu

73ea3dfa2f3ee0f9d42192a1f193cdda.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
vous avez vraiment rien manqué pour vrai! c'était juste quelques trash... VRAIMENT pas bcp de qualité, y'avait quoi? une trentaine de gurdas? c'était pas la qualité de la qualité...
 
C'était pas mal toute du stock VGA, vous avez rien manqué. Fausses boules, fausses lèvres, fausse vie, fausse à purin.
 
Ahh j'ai manqué le link mais je voulais le DL juste pour voir si yavait des filles que je connais. Ya ue fille de mon jeune temps qui pourrait p-t s'y retrouver mais elle n'est pas refaite donc si c'était juste des classic trash elle n'y est surement pas.
 
Back
Top