meilleur site pour avoir un mailboxe sur notre domaine?

giguer

Well-known member
Bon, pas trop envie d'expliquer mon casse-tete vue mes non connaissance en informatique et internet haha.

J'aimerais avoir un mailboxe attacher a mon domaine. J'ai seulement besoin d'une adresse email. Avez-vous des sites internet a me conseiller pas trop cher.

merci d avance
 
Ça dépend.

Si tu veux dequoi de bon (exchange) va sur office365, prend le forfait de base et ca va être easy. Tu achete ton .com nimporte ou et tu pointe ton MX record vers Office365.com

Sinon ton fournisseur de nom de domaine peux te fournir un email de base (pop ou imap) mais c'est moins facile a sync sur plusieurs appareils en même temps.
 
ton registraire peut te setter un email a partir de ton control panel normalement, sans aucun hostin ou autre
 
En gros j'ai un domaine sur planethoster (de base) donc il ne fournise pas de boite courriel j'ai communiqué avec eux. Mon site internet est construit avec WIX (le plus facile pour mes non connaissance). Il offres un service de email mais je voulais voir si il n'y aurais pas autre chose ailleurs.

Je vais regarder Office 365, j'ai un abonnement annuel la avec OneDrive pis toute.
 
Par exemple,

GoDaddy - 35.88$ canadian par année pour boite email 10GB
Office365 - 61.20 canadian par année pour boite email 50GB
Wix - 72 americain par année pour boite email 30GB

Je veux juste de quoi de facile a gerer et arranger. Je ne recevrai pas 1000 courriels par jour mais c'est juste au besoin.
 
Last edited:
Yandex est gratuit mais tu risques de faire lire tes email par des Popov

Sinon privateemail est cheap si tu pognes une vente
 
Par exemple,

GoDaddy - 35.88$ canadian par année pour boite email 10GB
Office365 - 61.20 canadian par année pour boite email 50GB
Wix - 72 americain par année pour boite email 30GB

Je veux juste de quoi de facile a gerer et arranger. Je ne recevrai pas 1000 courriels par jour mais c'est juste au besoin.


How do you plan to read/file/answer your emails? Just on a phone? In browser? Email client?
 
Back
Top