Chauffage garage?

Le Patriote

Well-known member
Dans notre nouvelle maison, on as un gros cochon au plafond pour chauffer le garage. Ce que j'aime pas, c'est que ça souffle pas mal sur le dessus du char et ça prend de la place. En plus, il a l'air d'origine, donc je suis sûrement dû pour le changer par quelques chose de plus eco-energetique.

C'est un 12x20, alors pas très grand et il attaché. Notre chambre est au dessus.

J'avais pensé a ceci:

https://www.renodepot.com/fr/radiat...E4n-dSlqSPrxNPwtOvMaAiLmEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Est ce que ça peut être une belle solution? Je rentre le Forester été comme hiver dans le garage. J'ai un déshumidificateur.

J'ai 1 calorifère en ce moment au condo. Apart être dans le jambes l'hiver quand je lave le char, j'ai toujours trouvé ça parfait, mais il a commencé a rouillé un peu. Marci.
 
Une chauferette 5000W de 1990 ou de 2020 ca va consommé le meme 5000W.

Y'en a pas un plus eco-energetique que l'autre. Si tu veux du eco-energetique, mets toi une thermopompe.
 
12x20 , avec un affaire comme ça c'est en masse

0391102_M.jpg
 
Une chauferette 5000W de 1990 ou de 2020 ca va consommé le meme 5000W.

Y'en a pas un plus eco-energetique que l'autre. Si tu veux du eco-energetique, mets toi une thermopompe.
Ce que je voulais dire c'est que c'est immense selon moi pour la grosseur du garage.

L'option de assuna serait pas pire. Je pourrais le positionner pour qu'il souffle sous le char pour le séché en même temps que réchauffer la place.
 
Ce que tu as posté marche #1.

la portion ecoenergétique a deja été répondu...mais un neuf risque quand meme d'etre meilleur. meilleur thermostat, fan plus efficace...mais attend toi pas a trop avec un "dragon" a 150$.

j'en ai 2 de meme dans mon garage et c'est #1.
 
Back
Top