2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

Liquid Snake

Active member
Il y a de ça 10ans, je vendais ma silvia suite à l'arrivée de ma deuxième fille. C'était pas ben ben commode pour les kids et j'étais passé à autre chose. Mais je me suis toujours dit que je me rachèterais une voiture digne de ce nom un de ces quatres. Eh ben, après pratiquement 10 ans jour pour jour me voici prendre livraison de ma Mustang GT 2021 pp1. J'avais oublié combien ces voitures sont faciles à conduire et surprenament performante :O


Pics for kicks ;

1991 Silvia K's RHD acheté dans une shop shady de MTL nord à 21 ans

IMG_1727retoucheLarge.jpg
PhotoSilvia005Medium.jpg

Et vla la mustang ;

20210423_161814_HDR.jpg
20210423_161837_HDR.jpg

En gros c'est une version GT de base, pas de gros écrans, pas de récaro (les sièges sont très bien bolstered cependant). Mais avec le Performance Pack level 1 - donc;

Brembo 6 pistons avant
Strut tower brace
diff 3.73
Suspension plus stiff et plus basse
Kit aero (moins intense que le PP2)
275 en arrière Michelin pilotsport 4s (aka pirelli p zero ; fuck me) et 255 en avant
Qql autre tit trucs

Avec l'option Active exhaust, qui permet le Quiet mode au démarrage ou l'ouvrir au complet en mode Track (ça beugle bien pour un système stock disons )

Vidz :


Notez la plaque : T'es pété ou tapette c'est selon :O

Projet à venir ;

Drop
Short shifter
Intake
Tint

And we'll see from there.

Je suis un PUTAIN d'enfant présentement :D
 
Last edited:
Félicitations belle bagnole une mustang gt tu en a en maudit pour ton argent en plus de garder une super valeur.
 
Félicitations, effectivement elles sonnent bien oem!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu es bon d'avoir attendu 10ans, j'ai de la misère a passer l'hiver, felicitations.
3 kids, sent wife back to school, bought a house, 2 job changes...had to build my customer base and revenue stream.

So yeah, didnt really have a choice but to wait a fuck** decade. But now its time to play

Pis juthegreat caliss tu me fais douter hahhaha jvas aller prendre des pics!

Edit ; fuckin pirellis lol. Got so excited didnt even notice. Ah well. The line lock will take carr of that.


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Belle achat félicitation

Moi aussi je viens de revenir dans le monde des voitures le fun à conduire après presque 20 ans à me promener en auto plate, suv et pickup et seigneur que je trippe autant que quand j’avais 18 ans!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Belle achat félicitation

Moi aussi je viens de revenir dans le monde des voitures le fun à conduire après presque 20 ans à me promener en auto plate, suv et pickup et seigneur que je trippe autant que quand j’avais 18 ans!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jsuis pourrie a suivre les nick du monde dsl ; t'a achèter quoi?!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Jte laisse jouer avec le mien si jpeux jouer avec le tient. /Full gay pun intended

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk


Je t’avoue que j’ai hésiter entre aller cher le dealer en signer un neuve full garantie vs un 350 pas garantie, mais j’ai réussi à trouver la mienne après 8 mois de recherche et le plus beau la dedans c’est que l’ancien proprio avait pris la garantie prolongé Ford jusqu’en 2025 alors c’est devenu un no brainer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jsuis aller faire une ptite ride près de chez moi. Elle est sale vu la sacrement de neige d'hier ; je remédie à ça cette pm. Je fais aussi teinter les vitres demain AM pour enlever le look aquarium. Et j'ai commander des eibach prokit de buddy Trumotion - à installer qqpart cette été quand jvais être tanner du ride height.

PICS!!!! :

20210428_095655.jpg

20210428_095710_HDR.jpg
 
Brown guy delivered the gooodzz ;

Shout out to trupower. Quick and easy business. Now I'll mount them during summer.

Also got the windows tinted. Hell of a.difference. kinda hard to render on pics though.
c36164d2479bf597493bcd2229f8c8df.jpg
47d25847beb9627363f1e9021dd9610d.jpg


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top