2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

7500 c vraiment pas un probleme avec un coyote. en haut de ca c'est préférable de mettre une gear de pompe a huile billet. n/a je virais ca 8000rpm, ca sonne en criss...lol yen a qui se rendent a 8200-8300rpm.
 
Ca fait quand meme chier de depenser 50k pour un char avec une transmission qui va aussi mal. Jaurais pris la 10 vitesse. La mt82 cest fait cheap en chine
Quil remette la tr6060 dedans.
 
Ca fait quand meme chier de depenser 50k pour un char avec une transmission qui va aussi mal. Jaurais pris la 10 vitesse. La mt82 cest fait cheap en chine
Quil remette la tr6060 dedans.
Je suis d'accord. Pas de là à prendre A10 à ce point. Mais j'aurais peut être pogner une mach 1 used. Ah well. Au moins elle est garantie full 6 ans. Fack si a fend en deux au moins je paies pas de ma poche.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
c'est chiant ça, des upgrade de support moteur ça aiderait tu, mais en même temps ça augmenterais pas mal le NVH
 
c'est chiant ça, des upgrade de support moteur ça aiderait tu, mais en même temps ça augmenterais pas mal le NVH
Tout semble pointer vers "change ta clutch sur ton char neuf mon tata"

La mt82 est rated a 383 lbs de torque. Le 5.0l depasse ça passablement. Bravo Ford. Tous ceux qui ont remédier au problème sans crisser une tremec ont changé la clutch.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Ca fait quand meme chier de depenser 50k pour un char avec une transmission qui va aussi mal. Jaurais pris la 10 vitesse. La mt82 cest fait cheap en chine
Quil remette la tr6060 dedans.
Bah tu dis ça, mais à ce price point là il y a pas grand chose à performance comparable. Le seul comparatif c'est pas mal la Camaro. Ça reste un très bon deal, même si la transmission est pas parfaite et que tu dois mettre 2-3k pour qu'elle soit à ton goût.
 
Ma Boss était pareil, c'est bien documenté sur les forums.

Si tu veux pas changé ta transmission
Support
Shifter solide come le MGW
Clutch

Effectivement la MT82 à de point faible debut le début.
Pourquoi il arrange pas ca?....monsieur et madame tout le monde qui les achète verront jamais ses problèmes.
Donc le % est faible vs ceux qui vont voir le trouble....pis anyways celui qui va voir ces problèmes....c'Est parce qu'il conduit à la limite et = va modifier avec SON porte feuille et pas celui de Ford.
Mais un gars peux toujour aller augarage discuté avec le gérant de servise voir les options possible si il y en a.
 
Ma Boss était pareil, c'est bien documenté sur les forums.

Si tu veux pas changé ta transmission
Support
Shifter solide come le MGW
Clutch

Effectivement la MT82 à de point faible debut le début.
Pourquoi il arrange pas ca?....monsieur et madame tout le monde qui les achète verront jamais ses problèmes.
Donc le % est faible vs ceux qui vont voir le trouble....pis anyways celui qui va voir ces problèmes....c'Est parce qu'il conduit à la limite et = va modifier avec SON porte feuille et pas celui de Ford.
Mais un gars peux toujour aller augarage discuté avec le gérant de servise voir les options possible si il y en a.
Le problème existe depuis 2011 - date du debut de l'utilisation de la mt82. Ya que les shelby qui ont pas eu ce trouble vu l'utilisation des tremec.

Mon rdv est pris pour voir ce que le garage va en dire. Mais j'ai l'impression que jvais me crosser. Tous les tsb disponible ne semble pas régler le trouble.

Je vais voir s'il y a rien a faire avec Ford je vais la tougher le temps de la garantie. Après ce sera peut être un tremec magnum xl. Par e que rendu là, une tremec ça l'air a virer entre 4 et 5000$. Une bonne clutch + bon ss ca va être quoi? 1500-2000?. Et après? Est-ce que les internes vont tous chier? On verra ben!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Résultat de la journée - ma femme a eu un contrat d'enseignement virtuel à l'académie Juillet à Candiac..fack on est aller se virer aller-retour (pas pire ride)

942 km, p
Faitr le parc des Laurentides deux fois et passer par la vingt à 120kmh....8.5l/100km.

Pas pire pareille pour une grosse Ginette Turbide (GT)
a9d7f2f9921e2d2bc33ef77592b27beb.jpg


Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Je suis arrivé au meme résultat avec ma 2020 quand je suis allé au Saguenay(je suis de la rive sud de mtl)

Toi ca ressemble a quoi depuis le début ta consomation? je suis a 11.8L/100km sur 9600km
 
Je suis arrivé au meme résultat avec ma 2020 quand je suis allé au Saguenay(je suis de la rive sud de mtl)

Toi ca ressemble a quoi depuis le début ta consomation? je suis a 11.8L/100km sur 9600km

On a passé par chez vous ;)

Et en moyenne c'est 12.5L environ. Je demeure à Labaie, et peu importe par où je passe pour en sortir, y'a une jésus de grande côte lol!
 
Biggest Cars and coffee of the season last friday. J'aurai aussi des rolling shots sous peu. El l'aime, quand ma trois fait pas "trop chier". Et oui, je sais, ça prendrait des spacers....mais non. J'attends de changer les roues pour qqchose avec le offset adéquat :p

Mustang 1.jpg
 
INNNNCOMING!!! :

Barton hybrid.jpg

Hello tranny mounted overbuilt short shifter, Goodbye GRZZZZZT 3rd gear shifts, HELLO 7.5k RPM shifts :D

Merry fuckin' christmas.
 
Back
Top