2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

jai eu un supercharger roush sur mon 2016, avec la tune stock c poche en criss, avec une bonne tune c pas mal plus amusant. si tu met du boost sur une gt manuelle met un centrifuge car un twin screw fait trop de low end torque pour être serviable. j'adore mon novi 2200 mais ca fait du power en sans dessin, presque trop pour avoir du fun sa rue...

Le jour viendra lol!. Pourtant le whine d'un twinscrew est TELLEMENT sexy lol. J'avais essayer une Gt500 2014 du temps que j'étais vendeur Ford...ooooof ça hurle plus que ma bonne femme quand j'ai oublié de mettre le linge dans chéseuse! :O Mais merci du conseil, et ça fait du sens, avec le gearing qui me semble TELLLLLLEMENT long, un centrifuge fit mieux pour le power delivery. On verra rendu là :).
 
J'ai vu ca moi en fin de semaine GT-350R un de mes chum es arrivé avec ca! je suis resté l'air bête, ces beau et le son!! les bancs Reccaro son débile.
et ca fais drôle de voir aucun banc a l'arrière.
Je vous mets cette photo car j'ai même pas penser a prendre des photos lol.

[url]https://i.ibb.co/fYsfLkq/227063-Front-3-4-Web.jpg[/url]

On est plusieurs plusieurs notch de violence au dessus de la mienne disons le haha! Le voodoo est cinglé comme moteur. Et le "pas de siège" à l'arrière c'était pas trop hot pour moi. J'ai 3 kids. Déjà que j'dois laissé ma femme à maison quand on va se promener haha! Hier on en a profiter vu que mon gars était chez un chum ; une belle ride avec ma femmes et les filles. Les entendre rire quand je snappe ca au fond en 2-3 ça n'a pas de prix. Ma femme trip un peu moins quand le cul sort sur un virage en première par contre...haha!
 
On est plusieurs plusieurs notch de violence au dessus de la mienne disons le haha! Le voodoo est cinglé comme moteur. Et le "pas de siège" à l'arrière c'était pas trop hot pour moi. J'ai 3 kids. Déjà que j'dois laissé ma femme à maison quand on va se promener haha! Hier on en a profiter vu que mon gars était chez un chum ; une belle ride avec ma femmes et les filles. Les entendre rire quand je snappe ca au fond en 2-3 ça n'a pas de prix. Ma femme trip un peu moins quand le cul sort sur un virage en première par contre...haha!

je vis la même chose avec ma femme!!! Chaque fois que je décide de laisser le voodoo chanter ma blonde me lance des mégas éclairs avec ses yeux et ça me fais rire à chaque fois!! Par contre je pousse pas ma luck et quand j’embarque la 3e je lâche et je lui dit que je l’aime


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On est plusieurs plusieurs notch de violence au dessus de la mienne disons le haha! Le voodoo est cinglé comme moteur. Et le "pas de siège" à l'arrière c'était pas trop hot pour moi. J'ai 3 kids. Déjà que j'dois laissé ma femme à maison quand on va se promener haha! Hier on en a profiter vu que mon gars était chez un chum ; une belle ride avec ma femmes et les filles. Les entendre rire quand je snappe ca au fond en 2-3 ça n'a pas de prix. Ma femme trip un peu moins quand le cul sort sur un virage en première par contre...haha!
Ça m'arrive plusieurs fois dans l'été de prendre 2 voitures quand on va à un endroit pour avoir mon "me time". Elle se plaint pas, elle sait qu'elle aimerait pas être avec moi anyway hehe
 
le blower roush fait pas de bruit. les kenne bell et les whipple ont un beau son par compte.
 
le blower roush fait pas de bruit. les kenne bell et les whipple ont un beau son par compte.

Jte suis pu en esti là! Tu me dis de mettre un centrifuge et non un twinscrew pour le power delivery. Pis après tu me dis que le whipple et le kenne bell ont des beaux sont (qui sont tous deux des Twin screw à ma connaissance). Fack finalement tu conseilles quoi?! haha
 
un twin screw ca sort très fort du trou mais ca tombe flat après. un centri plus tu vire plus ca tire, on dirais que ca plus de fin. le torque sur un automatique c'est moins problématique mais manuel c chiant quand t'a toujours du wheelspin. si tu veut du son met un kenne bell ou un whipple mais ca fait beaucoup de low end torque , très difficile d'avoir de la traction (comme un gt500). les roush et les vmp donne presque le même torque mais sans faire de bruit. si tu veut plus d'agrément et de performance en accélération met un centrifuge, moins cher, plus efficace, plus léger/facile a installer mais aussi moins de son.. c sur que le son c'est cool mais quand tu criss ton centri au fond l'accélération va te faire oublier le son que t'a pas...lol

si jamais tu passe dans mon coin je te ferai faire un tour, tu vas voir que c malin en sale, presque trop pour la rue même...avant de mettre le supercharger je pouvais gunner ca n'importe quand n'importe ou, rarement un problème mais avec le blower tu doit y penser 2 fois avant de t'énerver, ca deviens vite dangereux.
 
OP on a quelque chose un peu en commun quand même

531ac0ddb2bb60d80f74d3b04b2eb223.jpg


J’suis vraiment trop moumoune pour mettre un séchoir dessus par contre
 
OP Nice car!

IMO this car needs a blower big time, or other methods of making it 500+hp.
I was at a Ford Dealer recently and saw a MACH.
With a sticker price of 72k and no blower, I was really surprised tbh.

A basic GT is like 50k
I understand MACH has brakes and suspension and wheels, but 22K extra without a blower?
 
un twin screw ca sort très fort du trou mais ca tombe flat après. un centri plus tu vire plus ca tire, on dirais que ca plus de fin. le torque sur un automatique c'est moins problématique mais manuel c chiant quand t'a toujours du wheelspin. si tu veut du son met un kenne bell ou un whipple mais ca fait beaucoup de low end torque , très difficile d'avoir de la traction (comme un gt500). les roush et les vmp donne presque le même torque mais sans faire de bruit. si tu veut plus d'agrément et de performance en accélération met un centrifuge, moins cher, plus efficace, plus léger/facile a installer mais aussi moins de son.. c sur que le son c'est cool mais quand tu criss ton centri au fond l'accélération va te faire oublier le son que t'a pas...lol

si jamais tu passe dans mon coin je te ferai faire un tour, tu vas voir que c malin en sale, presque trop pour la rue même...avant de mettre le supercharger je pouvais gunner ca n'importe quand n'importe ou, rarement un problème mais avec le blower tu doit y penser 2 fois avant de t'énerver, ca deviens vite dangereux.
Merci des conseils. Et euhm c'est par où dans ton coin

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Surtout que j'ai payé la mienne flambant neuve 43k + tx.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
Il a même un pp2 à 53k lol les c5z c’est pire ,j’ai vendu pour mon wrx pour me prendre un summer + un dd plus cheap mais sa va pas arriver cette saison,complètement à pied lol
 
Back
Top