2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

Japan's Mustang - Nissan silvia k's 1991 - pic taken around 2011

Now, genuine Ford Mustang - pic taken today

10 years apart, same spot.

2011 vs 2021.jpg
 
Je me souviens de ta Silvia, tu étais sur RHD QC je pense hein!?

Belle voiture et tout un paquet de performance pour le prix la 'stang!
 
Je me souviens de ta Silvia, tu étais sur RHD QC je pense hein!?

Belle voiture et tout un paquet de performance pour le prix la 'stang!
Oui j'ai tjrs été sur rhdqc. Et nissanclub.ca aussi. Bref dans l'ère des forums qui fonctionnaient je pense que j'en fréquentait une 15aine. J'ai encore tout mon onglet favoris de forums. Comme un cimetière du temps ou FB existait pas :(

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Edit : pic for proof lol :

Forums.jpg

La grand majorité sont morts malheureusement :(
 
The exhausts on the 2018+ Mustangs are almost perfect in my opinion. Especially for Quebec. They sound just right.

Nice choice, I came close to buying a PP2 before I bought my SS 1LE. They're great cars.
 
J'ai finalement pris le temps d'installer les springs. Assez simple comme job, même sur des chandelles. Ça faisait juste longtemps je l'avais fait, les dernier remonte au Néon RT 2001 de mon bro - en 2001!! haha

Seule "before" pics que j'ai, le dumbass que je suis était trop excité, j'ai jacker l'char et démonter les roue avant de me rendre compte que j'avais oublié d'en prendre ...DOH!
20210707_124117_HDR.jpg

Je pense qu'on a pas connu la peur tant et aussi longtemps qu'on a pas utiliser s't'é grements là haha! Mais pour 35$ su l'amazone ; well satisfied and still alive and all my limbs

20210707_141007_HDR.jpg

Pour finalement donner ÇA!

20210708_124759_HDR.jpg
20210708_124732_HDR.jpg

Environ 3/4 de drop en avant et 1 pouce en arrière!!! Parfait du derrière à mon goût. Il manque 1/2 en avant pour ben faire, mais bon, avec nos belles routes de marde, j'ai pas le goût de commencer (tout de suite) à rouler les ailes. Donc, pour le côté pratique on va dire que c'est ben parfait.

Pour ce qui est du confort, je n'y vois sérieusement pas différence ; mais je n'ai que 50-60 km de rouler depuis. La direction est plus "pesante" un brin. Et il faut que je fasse réaligner ; mais je vais attendre que tout se soit "assis" comme il faut.

Bref ; Eibach Prokit - ben satisfait!! :D
 
Last edited:
Ca change tout une drop, belle machine :)

Pas mal sur que le devant va descendre un peu

Merci!!! Mes deux filles ont dit ; pkoi t'a passer une journée sur le char pour ne rien changer finalement??? Pffffff....

Moi aussi je trouve que ça change vraiment la silhouette générale du char, et ça me fait aimer (un peu) plus les roues haha!
 
Very nice!! J'ai la même auto que toi, enfin presque. 2020 GT sans PP1 en Shadow Black. En option les roues 19", black package et le active exhaust.

Le premier mod que j'ai fait, j'ai swapper la radio pour le SYNC 3 8 pouces. J'ai pris le kit de ce gars là : https://www.facebook.com/HarnessByHextall/

Avec les 2018 et +, le nouveau kit est un direct plugin, sans besoin de couette ou d'adapteur. Il faut reprogrammer quelques petit trucs dans les modules, il l'a fait ça à distance sans problème. ca ma couter environ 1200$ en tout.

Tu me diras comment tu aimes les eibach avec le temps, je penses peut-être aussi changer mes springs pour la descendre un peu, j'ai peur un peu que les shocks soient plus bon avec le temps le fait qu'ils sont toujours un peu compresser.
 
Very nice!! J'ai la même auto que toi, enfin presque. 2020 GT sans PP1 en Shadow Black. En option les roues 19", black package et le active exhaust.

Le premier mod que j'ai fait, j'ai swapper la radio pour le SYNC 3 8 pouces. J'ai pris le kit de ce gars là : https://www.facebook.com/HarnessByHextall/

Avec les 2018 et +, le nouveau kit est un direct plugin, sans besoin de couette ou d'adapteur. Il faut reprogrammer quelques petit trucs dans les modules, il l'a fait ça à distance sans problème. ca ma couter environ 1200$ en tout.

Tu me diras comment tu aimes les eibach avec le temps, je penses peut-être aussi changer mes springs pour la descendre un peu, j'ai peur un peu que les shocks soient plus bon avec le temps le fait qu'ils sont toujours un peu compresser.


J'ai le sync 3 dans mon escape et je trip pas pantoute sur le système. D'où le fait que j'aies pris une base + PP1 (ça c'était obligatoire :) ). Sinon, pour les spring, oui ça va inévitablement les user prématuréement, mais boofff. J'irai probablement du côté de Koni à ce moment. Pour l'instant les spring font une sacrée belle job. Confort presque identique, moins de body roll. Et surtout, pas mal plus prévisible quand tu snap ca au fond en 1 ou 2 en virant...y'a moins de squat et tu le sens décoller immédiatement. J'aime bien :D
 
jai eu un supercharger roush sur mon 2016, avec la tune stock c poche en criss, avec une bonne tune c pas mal plus amusant. si tu met du boost sur une gt manuelle met un centrifuge car un twin screw fait trop de low end torque pour être serviable. j'adore mon novi 2200 mais ca fait du power en sans dessin, presque trop pour avoir du fun sa rue...
 
J'ai vu ca moi en fin de semaine GT-350R un de mes chum es arrivé avec ca! je suis resté l'air bête, ces beau et le son!! les bancs Reccaro son débile.
et ca fais drôle de voir aucun banc a l'arrière.
Je vous mets cette photo car j'ai même pas penser a prendre des photos lol.

 
Back
Top