2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

As-tu regardé les Forgestar F14? Le fitment est parfait sur les Mustang. Ils me chatouillent un peu

07ba3330c14cfbeb71eec05ad76fe161.jpg


93ea6ad6e864c4259e8cc9a0e9928b7d.jpg
 
Moi j'aurais bien acheter sve r350 liquid graphite pour ma 2018. C'est des réplique des roues de gt350 mais: moins cher, moins lourdes et meilleur spec pour une gt
 
Moi j'aurais bien acheter sve r350 liquid graphite pour ma 2018. C'est des réplique des roues de gt350 mais: moins cher, moins lourdes et meilleur spec pour une gt

Sont super belles, mais c'est des réplique de la GT350R - moi j'aime mieux les 10 branches de la GT350 standard.
 
Bon, le char a 5700km et je vis déjà le tabarnack de dreaded 2-3 shift lockout........OSTI!

Fack, commencons par le début ;

J'ai commandé l'insert de bushing de support de transmission Whiteline - ça devrait régler une partie du problème ;

Mustang bushing.jpg

Ensuite, quand je vais poser ste grement là, je vais regarder ce que ça implique d'installer le Barton hybrid SS (qui devrait régler une autre partie du problème). Mais lui faut descendre l'exhaust et le driveshaft pour poser les bracket du shifter.... méchant PITA.

Entk, jvous reviens avec les résultats :)
 
pour ceux qui conaissent pas autant la plateforme, c'est quoi le trouble de la 2-3?

Vu que la transmission est "remote mount" - le shifter a une tringlerie qui active les vitesse. Et quand tu y pèse dans face (WOT, surtout) le char tord, la transmission bouge un peu, la tringlerie aussi. Et des fois quand tu passe la 2 à 3 à 7500 rpm, la transmission va te bloquer, parce que le linkage aligne pas ben la vitesse. Et là ça fait ; GRRRRRZZZZZZZZZ - et moi TABARNACK DE SAINT CALISSS D'OSTI QUE J'HAIS CA S'BRUIT LA. C'est un problème reconnu sur la MT-82 depuis des années!!!! Et Ford ne veulent pas reconnaitre.

Les solutions varient en intensité à ;

- bushing comme j'ai commander
- short shifter de qualité
- support a transmission plus violent
- Jusqu'à changler la clutch pour une plus agressive.


Donc, je commence par la base....surtout que tabar le char est neuf ; bushing en premier.
 
What do you mean when you say Ford don't wanna admit it?

Like you show up to the dealer, show them during test drive that you can't shift from 2nd to 3rd and they tell you to fuck off?
Or it's one of those "well you're not supposed to be shifting at 7500rpm sir" lines? lol
 
What do you mean when you say Ford don't wanna admit it?

Like you show up to the dealer, show them during test drive that you can't shift from 2nd to 3rd and they tell you to fuck off?
Or it's one of those "well you're not supposed to be shifting at 7500rpm sir" lines? lol
Ya presentement un recours aux states contre ça. Ford dise que c'est le résultat d'une mauvaise utilisation. Et que les bris sont issus d'abus et bla bla bla. Quand a pète ils remettent les même pièces qui ne règle pas le problème..

Même genre de marde qu'avec la transmission powershift des focus 2012 +

Et pour la mustang ça dure depuis 2010 :(

Gt350, mach 1 = tremec 3160 l. Fack pas ce problème là.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
7500rpm !!!

peux-tu shifter ca haut de même sur une base régulière ? (appart pour le soucis que tu rencontres)
 
7500rpm !!!

peux-tu shifter ca haut de même sur une base régulière ? (appart pour le soucis que tu rencontres)
C'est là qu'est le cutoff. Fack pourquoi pas?! Quand tout est rendu a "operating temp". C'est tjrs ben une osti de GT. Mais la une fois sur trois a rentre pas pis a grind quel criss... saloperie.

Mais serieux. Je shift rarement a 7.5k rpm. Je veux juste que quand je décide de le faire ça soit pas du "guess work". Ford rate le 5.0l a 460hp@7500rpm. Jles paies, jles veux mes poneys sti!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
On est plusieurs plusieurs notch de violence au dessus de la mienne disons le haha! Le voodoo est cinglé comme moteur. Et le "pas de siège" à l'arrière c'était pas trop hot pour moi. J'ai 3 kids. Déjà que j'dois laissé ma femme à maison quand on va se promener haha! Hier on en a profiter vu que mon gars était chez un chum ; une belle ride avec ma femmes et les filles. Les entendre rire quand je snappe ca au fond en 2-3 ça n'a pas de prix. Ma femme trip un peu moins quand le cul sort sur un virage en première par contre...haha!

meh! tu serais surpris, j'ai une 2016 gt performance pack avec exhaust, intake et chip... mon pere a une gt 350 2016 stock... et je trouve ma gt plus plaisante coté puissance en 2e et 3e vitesse.. le voodoo tu dois le faire rev en malade pour sortir le potentiel, tandis que la mienne a plus de torque je trouve a basse vitesse

anyhow, obviously la gt350 c'est un package deal... les freins juste a eux en valent la peine (et j'ai le kit brembo sur la mienne.. mais zero comparable lol)

edit.. check les copies de roues gt350 ... j'avais payé comme 800$ pour 4 mags avec des specs parfaits... une fois dropper, its pretty mean!!
 
Last edited:
meh! tu serais surpris, j'ai une 2016 gt performance pack avec exhaust, intake et chip... mon pere a une gt 350 2016 stock... et je trouve ma gt plus plaisante coté puissance en 2e et 3e vitesse.. le voodoo tu dois le faire rev en malade pour sortir le potentiel, tandis que la mienne a plus de torque je trouve a basse vitesse

anyhow, obviously la gt350 c'est un package deal... les freins juste a eux en valent la peine (et j'ai le kit brembo sur la mienne.. mais zero comparable lol)
T'es manuel ou A10?

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
T'es manuel ou A10?

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

manuel

check les copies de roues

https://ibb.co/vkQfMBP

https://ibb.co/m9R39jB

edit: jsuis incapable de poster une photo lololol ca doit faire depuis 2010 la dernière fois j'ai publié une photo haha.

edit 2 : la qualité des photos est rendu a chier ! great! lol anyways juste pour te donner une idée. j'Ai une drop de 1 pouces et 1.2 en arriere, les roues sont 10 pouces en avant et 11 pouces en arriere, je roule du 285 all around (d'ou le petit sidewall en arriere... mais bon.. les pneus étaient gratuits, et j'avais pas le gout de commencer a trouver des 305 et 315 qui sont super chers lol)
 
manuel

check les copies de roues

https://ibb.co/vkQfMBP

https://ibb.co/m9R39jB

edit: jsuis incapable de poster une photo lololol ca doit faire depuis 2010 la dernière fois j'ai publié une photo haha.

edit 2 : la qualité des photos est rendu a chier ! great! lol anyways juste pour te donner une idée. j'Ai une drop de 1 pouces et 1.2 en arriere, les roues sont 10 pouces en avant et 11 pouces en arriere, je roule du 285 all around (d'ou le petit sidewall en arriere... mais bon.. les pneus étaient gratuits, et j'avais pas le gout de commencer a trouver des 305 et 315 qui sont super chers lol)
Vraiment beau. J'ai vu des package roue + pneus sur LMR. Et c'est des kit 10" avec du 285 aux 4 coins ou 11". Je verrai rendu là. J'aimerais ben pouvoir faire la rotation des roues dans un monde idéal.

Edit ; t'a pas de marde avec ta 3ieme vitesse toi?!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Vraiment beau. J'ai vu des package roue + pneus sur LMR. Et c'est des kit 10" avec du 285 aux 4 coins ou 11". Je verrai rendu là. J'aimerais ben pouvoir faire la rotation des roues dans un monde idéal.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

makes sense.. c'était un peu mon but en roulant 285 aux 4 coins, mais bon, clairement, je passe plus de pneus arrières que avants lol.

pour info mes roues c'est des RTX ou des fast lol, je crois qu'ils en font plus

humm.. pas eu de trouble en conduite active.. mais personellement, je trouve la transmissions/feel a chier sur l'auto. ca besoin d'un short throw et des upgrades... mais je fais pu vraiment de lapping alors j'ai pas investi le temps et $$ pour l'améliorer. Et aussi sa semble compliquer a améliorer comparer a mon ancienne GT 2007... sur ma vieille gt j'avais mis un short throw de Hurst pour comme 275$ et holy shit... l'auto est devenu un race car automatiquement lol
 
makes sense.. c'était un peu mon but en roulant 285 aux 4 coins, mais bon, clairement, je passe plus de pneus arrières que avants lol.

pour info mes roues c'est des RTX ou des fast lol, je crois qu'ils en font plus

humm.. pas eu de trouble en conduite active.. mais personellement, je trouve la transmissions/feel a chier sur l'auto. ca besoin d'un short throw et des upgrades... mais je fais pu vraiment de lapping alors j'ai pas investi le temps et $$ pour l'améliorer. Et aussi sa semble compliquer a améliorer comparer a mon ancienne GT 2007... sur ma vieille gt j'avais mis un short throw de Hurst pour comme 275$ et holy shit... l'auto est devenu un race car automatiquement lol
La plupart des short shifter sont simples. À part le barton hybrid qui remplace toute l'assembly. Faut donc que tu ailles sous le char pour poser les bracket et linkage. C'est long et.plus complexe ; mais ça l'air que ça en vaut la peine.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Bon, fack la pièce est posée. Plus long jacker le char que de poser le morceaux. Ça bouche ce trou ;

b6a35e95991d2078a1e52942ba0eb505.jpg


En conduite normale c'est WOW. Shifter plus ferme, moins "flou" pas mal. Plus bruyant par contre ; les clonk de changement de vitesse et de débrayage sont très présent ; mais ça jm'en sacre.


À haut regime - meh...pas grand changement :(. Sur unr 10aine de shift ; 1 lockout, 2 grind. FUUUUUCK. Amelioration, mais pas assez à mon goût.

Résumé ; ça vaut la peine pour 50$ mais ça ne fait pas de miracle.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top