2021 Mustang GT PP1 - Shadow black

Une job de combien d’heure si pas trop d’imprevu?
Garage avec lift ; jdirais 2h si tout va bien. 3h si le gars est pas trop habitué. Selon moi la. Moi jvais faire ca sur des chandelles en prenant beeeeeen mon temps.

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Bon ben, le mustang fait dodo pour l'hiver. Mais m'est arrivé qqchose de pas pire dernièrement. Vla qql jours, je roulais une rutilante focus 2017 automatique (shitbox de marde de Ford séquentielle mal concue) et un Escape 2018 (Femme). Vla ti pas mon vendeur ford qui me texte ; heille duuude ; envoie moi des pics de ton focus j'probablement capable de te sortir de quoi de bon...

Moi dans ma tête ; laisse faire dude, tu vas me donner 5000$ pour ma focus...mais bon, jprends des pics pis jlui pitch ca...

Il me revient le lendemain avec un buyback de mon focus de 12500$ tax in (WHAT?!) et un bronco sport au même paiement en location que ma Focus (RE-WHATTTT).

Moi ayant travaillé chez ford et les connaissant (méchante esti de gang de vites), jlui dit, envoie moi la feuille ezdeal le grand j'y cré po. Pis la je regarde ça pis, ciboire, ça balance :O

FAck c'Est ça ; switcher le focus 2017 pour un bronco sport 2021 big bend 4x4 :O. C'est vraiment drôle comme VUS. Même chassis que l'Escape, mais la suspension est clairement plus axé hors route (c'est stiff pas mal plus) et le système G.O.A.T. est vraiment le fun avec la petite neige qui commence :)

PIC :

248373809_266201068795045_5140078774859966256_n.jpg

Brun kodiak (quasiment bourgogne), et je l'ai faite chausser en Bf goodrich K02 pour pas avoir a switcher hiver/été au niveau des pneus. Je l'aime :D
 
La passe du Focus c'Est complètement cave. Et totalement artificiel comme fonctionnement. Dans le fonds, les encanteurs ont la priorité sur la ligne d'encan en fonction de leur nombre de chars (encan destinée aux US). Donc eux, ils achètent TOOOOUTE dans le but d'avoir la plus grosse flotte, pour passer tôt le matin, pour que les acheteurs aient les poches pleines de cash, et paient plus cher LEUR PICKUPS. Thats it, fack mon focus, c'est un appat*....le wholesaler va certainement perdre du $$ dessus mais en faire de plus sur les Trucks qu'il a. Wise selon moi. Merci pandémie et marché du used fucked up aux states. :D
 
Le GT est de retour su'a route. J'ai acheté un H-pipre roush dans le used, j'ai mon shifter Barton et aussi mes spacers a poser (oui, j'ai flanché). Je déménage bientôt et vais enfin avoir mon garage. Will post pics quand je vais poser tout ca :)
 
Le GT est de retour su'a route. J'ai acheté un H-pipre roush dans le used, j'ai mon shifter Barton et aussi mes spacers a poser (oui, j'ai flanché). Je déménage bientôt et vais enfin avoir mon garage. Will post pics quand je vais poser tout ca :)

Hey c'est toi qui a acheté mon h-pipe 🤣
 
Bon, fack j'avais une ptite heure de libre - opération on pose les Space-soeurs. 25mm tout le tour, ou pour les vieux tabarnack ; 1 pouce.

En défaisant mes roues arrières, why hellloooooo 9200km en un été - cioa bye Pzero ;

Tire finis.jpg

Le gars au garage me l'avait dit vendredi passé à l'entretie, les Firestone indy 500 sont dans malle ; hâte de voir si tous les bons commentaires sont vrais.

Bon, space-soeur en arr'djiére (j'déménage en Beauce bientôt, jme pratique)

Spacer arrière.jpg

C'est Mexi-flush....j'pas sur encore d'aimer ça a 100%. Ca rempli l'aile en esti, mais j'ai drôlement peur à la peinture lol. Ça fait très retro-muscle. On verra.

Space soeur avant ;

Spacer avant 1.jpg

Ça c'est PARFÂ à mon goût :D
 
Les firestone Indy 500 sont posés. J'ai fait environ 400km avec. Agréablement surpris. Moins collant sur les départ arrêtés et les hard shift, ça chirp 1-2 et 2-3. Mais ils sont plus prévisibles que les Pzero à mon sens. Dans les courbes à date j'ai pas vu de différence.

Je recommande :)
 
Update :O

Finalement pris le temps de poser le short shifter Barton Hybrid 3. Je l'ai installé avec les brackets montée sur le support à transmission. OMG! C'est stiff quel'criss mais j'ai l'impression de fendre une buche à chaque shift. Quelques petits tweaks d'ajustement et a date, 7500 rpm all day dans aucun lockout de marde. Le gars est heureux.

J'ai aussi installé le H pipe - :O . Le char sonne maintenant pas pire "pissed off" en mode exhaust Track. Probablement comme mes voisins dans pas si long :D

Clip ; oui, y'est sale quel'criss, je le dayli l'été et y'A plu pas mal cette semaine....entk

 
Last edited:
Back
Top