Pan’s new 911

LOL I bought and still own his SpecV. He wanted to a buy a white Mazda 6. I'll reserve my thoughts on him for myself
 
Pour moi c'est un autre Doug Demouro glorifié qui fait juste aller un peu plus en profondeur que la brochure. C'est review sont beaucoup trop longue et il repete la même chose pendant 30 minutes.
 
Je ne l'aurais vraiment pas pris de cette couleur, mais calisse que je suis jaloux pareil!

+1, surtout pour un gars de detailling, messemble tout sauf gris. Mais who cares, c<est une belle machine.

Ce gars travail super fort pour un sujet qui est quand meme assez limité. Il a updaté son stock video , c"est rendu tres pro ses videos
 
Il est aussi sur MR. Au début je riais un peu de son rêve Youtube avec une petite jalousie de son OCD et facilité de s'exprimé devant la caméra. Ajd je le vois en colab avec des Youtuber que j'adore et son channel est super bien établie, good job!
 
Il lui a vendu sa sentra SER et une semaine plus tard Kryden avait un slow-leak dans le pneu arrière gauche. Mechant vendeur tout croche qui lui a vendu un char avec un vice caché!
Lol no nothing like that. He's a nice guy but if you have ever met him and know him personally reviewing products and telling ppl what they should be using fits his personality perfectly.
 
Back
Top