Pan’s new 911

Clairement hors de mon price range!

Ca sort après que ces frais de reviews ont été dévoilés la semaine dernière.

Entre 10-16k$ US par review de produit.

Good for him, il a bâti ca de 0, qu’il en profite!
 
J'aimais bien ces videos il y a environ 2ans, mais j'avoue qu'avec tout le contenu sponsor qu'il fait maintenant, je suis rendu à me demander si même le contenu pas sponsor est pas un peu biaisé...

Tsé quand tu as le choix entre 10 000 produits pour faire un video pas sponsor, pense tu que tu que tu as pas tenté de continuer à plugger celui qui te donne 40k$/an?

De l'autre coté, c'est un amateur de voitures depuis toujours, je me souviens des jours du NpClub et NissanClub avec son spec-v orange, donc je suis content pour lui!
 
disons que 95% des channels changent avec l'argent. Auto ou pas, La Vagabonde su début vs leur mega catamaran j'ai décroché solide, idem pour plein d'autre.

Je pense le seul qui est ultra mega riche pis que j'aime autant que jour 1 c'est Mark Rober
Côté char superspeederrob qui nous as sorti un video de tickets de vitesse comme dans le bon vieux temps ca c'est cool.
 
disons que 95% des channels changent avec l'argent. Auto ou pas, La Vagabonde su début vs leur mega catamaran j'ai décroché solide, idem pour plein d'autre.

Je pense le seul qui est ultra mega riche pis que j'aime autant que jour 1 c'est Mark Rober
Côté char superspeederrob qui nous as sorti un video de tickets de vitesse comme dans le bon vieux temps ca c'est cool.

Project Farm qui teste un million de produits contre la concurence et qui semble faire un point d'honneur de pas se faire sponsor par personne est bien aussi.
 
Fun fact, le représentant Kurtis, est le fils d’un des tres grand joueur de hockey de l’histoire. Tres bon jack.

Je vous laisse chercher
 
disons que 95% des channels changent avec l'argent. Auto ou pas, La Vagabonde su début vs leur mega catamaran j'ai décroché solide, idem pour plein d'autre.

Je pense le seul qui est ultra mega riche pis que j'aime autant que jour 1 c'est Mark Rober
Côté char superspeederrob qui nous as sorti un video de tickets de vitesse comme dans le bon vieux temps ca c'est cool.

Mark Robber faudrait vraiment faire exprès pour pas l’aimer lol
 
Tellement le supercar avec le plus de classe je trouve. Moins flashy qu’une lambo/ferrari mais tellement de présence pareil. Avec ce genre de cash pour un char je crois que ce serait mon choix, il y a de meilleurs chars si tu veux un track weapon mais je me verrais en maudit rouler ca à l’année longue pour aller au bureau!
 
J'aimais bien ces videos il y a environ 2ans, mais j'avoue qu'avec tout le contenu sponsor qu'il fait maintenant, je suis rendu à me demander si même le contenu pas sponsor est pas un peu biaisé...

Tsé quand tu as le choix entre 10 000 produits pour faire un video pas sponsor, pense tu que tu que tu as pas tenté de continuer à plugger celui qui te donne 40k$/an?

De l'autre coté, c'est un amateur de voitures depuis toujours, je me souviens des jours du NpClub et NissanClub avec son spec-v orange, donc je suis content pour lui!

C'est un gars impliqué à 100% dans tout ce qu'il fait. C'est un puriste de l'automobile. Un vrai de vrai qui a toujours partagé ses connaissances, ses intérêts et ce gratuitement pendant des décennies. Il réussie à gagner sa vie à faire ce qui le passionne. Avec l'exposure qu'il a, c'est NORMAL qu'il demande d'être réénuméré. Il a une tonne d'influenceur qui gagnent leur vie comme ca. Hello 2021. Je le suis depuis quelques temps et j'ai jamais eu l'impression que c'était un vendu. La drama qu'il a eu dernièrement c'est seulement des loosers qui recherche a le discrédité sans fondement. Ca pas été long que la baloune a dégonflé....

Back to the topic, son char est crissement hot.
 
Wow, unless I'm creating a memory I remember this guy posting here to share a video of a mattress-in-a-box review.
Looks like he's blown up, good to see!
 
C'est un gars impliqué à 100% dans tout ce qu'il fait. C'est un puriste de l'automobile. Un vrai de vrai qui a toujours partagé ses connaissances, ses intérêts et ce gratuitement pendant des décennies. Il réussie à gagner sa vie à faire ce qui le passionne. Avec l'exposure qu'il a, c'est NORMAL qu'il demande d'être réénuméré. Il a une tonne d'influenceur qui gagnent leur vie comme ca. Hello 2021. Je le suis depuis quelques temps et j'ai jamais eu l'impression que c'était un vendu. La drama qu'il a eu dernièrement c'est seulement des loosers qui recherche a le discrédité sans fondement. Ca pas été long que la baloune a dégonflé....

Back to the topic, son char est crissement hot.

Ouais mais Pan, j’écoute des fois ses vids pour voir résultats mais pas pour faire mon opinion. Tous les produits qu’il review sont excellents selon lui. C’est sa qui me fais perdre un peu confiance en ses “reviews”...
 
Haha je me rappel quand il venait poster ses videos sur le forum a ses tout début (OrangeVee ou qqchose son username). Good for him d'avoir autant de succès. Il semble être un gars vraiment humble et honnete.
 
Je lui avait acheter sa suspension de Sentra Spec-V à l'époque pour mettre sur ma Sentra SE. Le gars est un vrai gentlemen. Le charisme, la passion, l'intensité dans tout ce qu'il fait. Perfectionniste et tellement généreux. Je suis zéro surpris de son succès, et il le mérite au complet !
 
Back
Top