Duo Tesla S | 2 Step Nano | Double Trouble Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette Tesla Model S fut acheté il y a 1 mois, le propriétaire tenait à la protéger du mieux qu'il pouvait. Nous avons donc opté pour le forfait nouveau véhicule + Nano-Coating. Par contre, sans grande surprise, j'ai pu trouver quelques défauts sur la peinture, il a donc fallu polir au grand complet le véhicule pour obtenir une surface parfaite pour le nano.

Process :

New car prep + Polish
Nano-coating.

Condition initiale :

Quelques marques de polissage ici et là ;



Swirls mark du à de mauvais lavage effectué et à la fragilité de la peinture laissé sans protection :





Marques de colle sur le miroir :





Une fois la peinture poli. On inspecte la peinture avant d'appliquer la protection :






C'est parfait ! Tout est prêt pour l'application des protections :







J'ai sorti le véhicule dehors pour (1) prendre de belle photos, (2) inspecter le résultat, (3) travailler sur la 2eme Tesla qui m'attendait cette journée là !!















Pour la 2eme voiture, cette Tesla étant de couleur noir, tout parait plus et elle était plus vielle de quelques mois. Donc, il est évident que si on laisse une peinture sans aucune protection et qu'on n'y fait pas attention lors des lavages, il peut arriver qu'une peinture plus fragile s'endommage plus facilement et finissent comme ça :






Une fois le polissage en 2-étapes terminé, on obtiens une peinture beaucoup plus profonde et avec très peu d'égratignures apparentes ( le 2-step n'est pas un traitement donnant une correction de 100%, mais il satisfait à la très grande majorité des gens)









Alors voilà, 2 propriétaires de Tesla fort heureux de retrouver leurs voitures dans un état neuf ( ou quasi-neuf) et ce avec une excellente protection et de bon conseil sur comment entretenir leurs véhicules.

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top