McDeez va remettre les grosses poutines sur le menu

I am not a big fan of poutine in general, but I do not mind one here and there once in a while, taste is ok, its not the best obviously, but far from disgusting as some say. I dont know why some people hate it so much. I had one last week with a mc double for 4$.

INB4 broody ''but you know this casse croute on this corner of that corner in front of my condo in who knows in what part of MTL, makes it better, so dont buy mcdo''....
I don't mind McDo but for poutine I'll avoid it, although I'll use that $4 coupon too. And I live in NDG/Westmount now so my poutine place is Chalet BBQ now, not some obscure place.
 
Elle est bonne la poutine chez chalet bbq? Je peux pas prendre autre chose que le demi poulet la bas.

Une de mes poutines préférées c’est Greenspot. J’ai pris une Banquise il y’a un mois et j’ai été déçu.
 
Decarie hotdogs poutine ftw

Ou aussi au A.A a saint henrri dans le temps, maintenant je sais pas si cest aussi bon.

La poutine chez Benny est vrainent bonne aussi, cest surprenant.

Si no aussi Ashton hummm
 
Prochaine fois un de vos amis français veut manger une poutine à la banquise, laisser le aller pis aller en face à Poule Mouillé à place chercher une poutine au poulet portuguais et chorizo. Thank me later.
 
Well pas un fan de la poutine du McDo a cause du fromage qui goute pas génial(loin de la). sinon c'est correct.

Y a tellement de différent gout dans les poutines qui faut juste trouver la notre.

Moi c'est la sauce brune, épaisse pas sucré que j'aime. je dit pas non a une valentine/P'tit quebec/belle province qui est sucré au bout.
 
X2

Tellement degeulasse que ça devrai même pas s'appeler de la poutine.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

faut pas exagérer, c'est pas dégeulasse, mais c'est loin d'être au niveau d'une belle-Pro que le proprio est fière de nous en mettre une belle , genre :

- frite fraiche
- sauce
-fromage frais
- Repeat 3 couches de meme !
 
Fast food chain c'est Valentine ou Belle Pro, ca c'est de la vrai poutine...


Sinon elle du PFK avant celle du Mcdo ou du BK
 
je suis un grand fan de Mcdo , mais j'ai jamais osé essayé ça , du fromage en crotte qui a été congelé , non merci

Ça va faire mal , c'est le retour des cartes pokemon 25e anniversaire dans les joyeux festin !!

du fromage en crotte congeler c'est la vie. J'en achete 4-5 paquet au costco. C'est aussi bon quand ça dégèle.
 
Mcdo j'aime juste leurs sandwichs déjeuner.
Pour burgers et poutines, je vais aller ailleurs si j'ai le choix.
 
Les déjeuners du A&W sont meilleur que le mcdo...

Les patates a l'oignon et les sandwich déjeuner sont tellement mieux!



Mcdo c'est une Toyota Corolla. Rien d'exceptionnel, overall toute es OK et tu sais a quoi t'attendre...
 
Elle est bonne la poutine chez chalet bbq? Je peux pas prendre autre chose que le demi poulet la bas.

Une de mes poutines préférées c’est Greenspot. J’ai pris une Banquise il y’a un mois et j’ai été déçu.
Oui assez bonne.
 
Problème avec les poutines McDo c,est que les frites sont (trop) salées en sortant de la friteuse avant d'être mis dans une poutine. Tu demandes une poutine avec des frites pas de sel et elle est 10x meilleure.

Pour la Banquise, j'ai habité à côté pendant 10 ans et j'arrêtais souvent quand je revenais de mes shifts dans les bars à l'époque. Suis retourné avec mon gars il y a 1 an ou 2 pour lui faire découvrir. Vraiment déçu, c'est rendu des bacon bits sur la poutine au bacon...WTF avant c'était des slices complètes de bacon frais coupées en 3.
 
Back
Top